Beyblade Shop Comment reconnaitre les fausses toupies Beyblade, www.beyblade.kingeshop.com

BEYBLADE SHOP vente toupies Beyblade Metal Fusion, Metal Masters, Metal Fury 4D, Zero G, accessoires, Beystadium, montres, T-Shirts, ...

  • Français (French)
  • English
LES VRAIES ET FAUSSES TOUPIES BEYBLADE
il faut savoir que takara tomy ou sono kong sont les distributeurs officiel de beyblade en Asie. Il ont les même fabriquant et les seules différences résident dans: l'avance qu'on les asiatiques sur nous,bons vieux européens. le symbole du boulon est gravé dessus donc j'en conclus que les toupies métal fusion,que ce soit HASBRO ou TAKARA TOMY ou encore SONO KONG sont les même. faites quand même attention attention aux FAKES de la marques TT (ou GG) HONGLI ou vous aurez des surprises comme: des toupies souvent inutilisables des la réception(de même pour les lanceurs) une puissance bien inférieure aux métal fusion classiques une destruction de la toupie durant un combat(ce qui peut être dangereux)
Comment reconnaitre une fausse toupie Beyblade ?
Suite à l'énorme succès international qu'a connue la toupie Beyblade et les pénuries répétées de ce produits dans plusieurs pays, pensez bien que certains fabricants allaient saisir l'opportunité et se mettre à irriguer le marché de toupies Beyblade de contrefaçons et de mauvaise qualité.
Donc, pour éviter d'acheter au prix fort une toupie Beyblade qui en a que le nom et éviter aux enfants de probables blessures relatives à la mauvaise qualité des matériaux :
Vérification du logo du fabricant ou du distributeur officiel
Avant de vous précipiter à l'achat d'une toupie Beyblade, en magasin ou sur internet, veillez à vérifier que le logo du fabricant ou du distributeur soit apposé et clairement lisible sur l'emballage.
Il n'est pas rare de voir des enseignes de la grande distribution distribuer des copies de toupies Beyblade, aux prix forts !
Quels sont les logos des distributeurs officiels de toupies Beyblade ?
Les distributeurs officiels et reconnus de la toupie Beyblade :
TAKARA : fabricant et distributeur officiel de toupie Beyblade sur la zone Asie.
SONO KONG : Société sud Coréenne détentrice de licenses de distribution de jouets (dont la toupie Beyblade), sur la zone Asie.
Le logo de SONO KONG ne peut-être apposé sur l'emballage seul; celui de TAKARA TOMY doit impérativement figurer à proximité.
Remarques : les logos TAKARA TOMY et SONO KONG sont indifférement disposés sur les emballages de telle sorte que vous pouvez les trouver en haut ou en bas, à droite comme à gauche des emballages.
HASBRO : Distributeur officiel sur la zone Amérique du nord et Europe.
Conformité du produit par rapport aux images de toupies proposées en visuel
Sur internet, on trouve de tout, à tous les prix mais aussi, des bons et de mauvais vendeurs. A cet effet, il n'est pas rare d'atterir sur des boutiques en ligne derrière lesquels se cachent de malhonnêtes e-commercants.
Ces derniers n'hésiteront pas à vous vendre des images de vraies toupies Beyblade et à vous livrer des contrefacons. Aussi, n'hésitez pas, si le doute vous prend, de demander des renseignements, des photos de la marchandise que vous ciblez, etc.
Les toupies Beyblade vendues sans emballage
Certains vendeurs n'hésitent pas à commercialiser des toupies Beyblade vendues sans emballage sur le web. Faites preuve de vigilance à l'égard de telles offres car toutes les vraies toupies sont livrées emballées.
Les fausses toupies Beyblade vendues à l'insue du plein gré de leur vendeur !
Oui, vous lisez bien, certains vendeurs propose de fausses toupies sans le savoir !? Ils sont en général de bonne foi mais méconnaissent les toupies Beyblade.
Il s'agit en général de particuliers ou de débutants qui se font eux-mêmes avoir par de malins fournisseurs de jouets et qui les piègent grâce à la bassesse des prix auxquels ils leur vendent les toupies.
Les toupies Beyblade aux marques exotiques !
Toupie de contrefaçon de marque TORNADO
Toupie de contrefacon de marque KL
Coffret KL de 4 toupies qui s'est largement écoulé lors des fêtes de Noêl 2010.
Coffret de 4 toupies de marque RAPIDITY
Une presque vraie toupie Beyblade de chez HASBRO, sans le logo et même sans marque !
Une fausse toupie Beyblade estampillée HIGH POINT
Contrefacon de toupie Beyblade de marque AA
o Autres points à surveiller
- Ne jamais acheter de toupie Beyblade hors de son emballage d'origine.
Takara Tomy et Hasbro n'ont jamais commercialisés de jouets en général et de toupies en particulier, sans packaging. Dans ce cas, il ne peut s'agir que de contrefaçons.
- Obtenir confirmation du vendeur que la photo du produit affiché corresponde bien au produit en vente.
Sur certains sites d'achat/vente, il n'est pas rare de tomber sur des annonces dont le titre diffère du produit exposé. Par exemple : vends toupie beyblade DARK BULL de marque Hasbro, avec l'image d'une autre marque !
- Evitez les offres alléchantes dans lesquelles ont vous propose des composants supplémentaires ou un lanceur spécifique à une toupie :
2 pointes de rotation (métallique), le lanceur de Meteo L-Drago ou de Gravity, etc. Takara et Hasbro ne vendenta jamais 2 pointes de rotation dans le même pack et encore moins des lanceurs propres à certaines toupies, avec d'autres toupies.
Article créé : 2011-02-19 -- Lectures : 74144
COMMENTAIRES
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonsoir j'ai une tite question je suis un peu perdu mes enfants veulent un coffret beyblade le truc c'est que j'au beau chercher sur le net je ne vois aucun coffret ou il est inscrit hasbro et takara tomy ils sont tous comme les 2 coffret que tu presente sur cette page comme etant des faux alors la question que je me pose existe t'il de vrai coffret ou non merci bonne soiree
2011-04-14 rachelle33000@live.fr
Beyblade38 a dit ...
Bonjour

Je me suis bien fait avoir par un marchand de toupies beyblade metal fusion : www.beybladetoupies.com!!!
Mes toupies perdent facilement dans des combats et quand j'ai reçus les toupies sur l'emballage il n'etait pas marqué ni Hasbro ni Takara ni Sonokong et les pointes de performances et les axes de rotation sont tous ewactement les memes et moi j'ai acheter 5 toupies chez eux!!! merci de m'avoir prévenue comment ne pas acheter de contrefaçons!!!!!! merci!
2011-05-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
Comment fait on lorsque il n'y a pas de marque ?
2011-05-11
BEYKING a dit ...
Lorsqu'il n'y a pas de marque sur les emballages des toupies cela signifie tout simplement que les toupies en question sont fausses.

2011-05-11
http://www.beyblade.kingeshop.com
BEYKING a dit ...
Lorsqu'il n'y a pas de marque sur les emballages des toupies cela signifie tout simplement que les toupies en question sont fausses.

2011-05-11
http://www.beyblade.kingeshop.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'ai pas très bien compris la marque Hasbro est-t-elle une fausse marque ou une vrai marque?
merci pour ceux qui vont me répondre
2011-05-14
BEYKING a dit ...
Bonjour

Il ne faut pas tout confondre !

Hasbro est une société Américaine qui existe depuis 1923.

A l'origine Hasbro était spécialisé dans la fourniture scolaire et c'est ensuite diversifié dans le secteur du jeu.

Aujourd'hui de par sa taille et sa puissance financière le géant Hasbro est un acteur incontournable dans l'univers du jeu et du jouet.

Donc les produits Hasbro ne sont pas des faux.

Il faut aussi retenir que les produits Hasbro (concernant les toupies Beyblade) ne sont distribués que sur les zones Amérique du Nord et Europe (UE et hors UE).

Sur la zone Asie c'est Takara Tomy qui irrigue le marché en Beyblade à travers Takara Tomy Japan Takara Tomy Hong Kong Sonokong (pour la Corée du Sud) etc.

Enfin le nom HASBRO découle de la contraction de Hassenfeld Brothers.

Voir les sites de :
Takara Tomy : http://www.takaratomy.co.jp/
Hasbro : http://www.hasbro.com/
Sonokong : http://beyblade.sonokong.co.kr

En espérant vous avoir éclairer.

Bonne journée.
2011-05-14 beyblade.shop@yahoo.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
j' ai eu pegasus mais la pointe de performance ne veut pas ternir droit donc si vous savez comment réparer cette déffaience merci de me contacter à mon adresse msn :hugofelix@hotmail.fr
2011-06-03 hugofelix@hotmail.fr
lol a dit ...
yo jaimerai savoir si sur le sit qui est la c a dir beyblade chop c des vrai jai regarde sa a lair detre des vrai mais par example pour le segemant luncher la boite et diferant il y a la marke takara tomy mais ya pas de dessin ou de truc cool decu il est vrai ou faux ce luncher merci davance
2011-06-05 saami.ramdane@live.fr
lol a dit ...
jai achete dans un marche une toupi beyblade dans son anbalage mai ya pas de marke decu c ray unicorno la pouint de performance et dificil a metre puis quand jai reusi jai lance mas toupi pui la pouint a pete . le boulon lui et plus grand que seus dhasbro(jai quelque hasbro) lax de rotationlui ne peus plus etre vicer ma toupi et casse soufe la rou de fuion et lano denergi. et la boit et diferan de seus qui son sur internet c une fosse ma toupi merci pour les rancenieuman ca aide je lai achete a 6 oro
2011-06-05 sami.ramdane@live.fr
BEYKING a dit ...
Bonjour Sami,

Il est vrai que sur les marchés, de plus en plus de toupies circulent et malheureusement, de contrefaçons.

Les contrefacteurs essaient au mieux de reproduire les toupies sans se soucier de la qualité du matériau et encore moins des mensurations exactes de chaque composants.

Par contre, les composants des vraies toupies Hasbro sont interchangeables avec ceux des toupies Takara Tomy.

A l'avenir, ouvrez plus grands les yeux sur l'emballage !
2011-06-05 beyblade.shop@yahoo.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
TiStef a dit ...
Pareil que Beyblade38, j'ai acheté une toupie sur beybladetoupie.com et elle a laché en une semaine. Le seul truc pas trop mal sur leur site c'esl les lanceurs double-sens et les pointes métal pour les momes qui jouent dehors.
2011-06-09
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour,

Sur un site de vente privée il y a une vente de Beyblade mais si j'ai bien vue sur votre site elles seraient fausses :( Que faire, j'ai voulu faire plaisir à mes enfants et ai commandé ce matin....
2011-06-13
http://www.stockfinal.com/catalog/category/view/id/1424/
BEYKING a dit ...
Bonjour,

Concernant les coffrets "RAPIDITY", sans aucun doute, ce ne sont pas des produits Beyblade de chez Hasbro ou Takara Tomy.

Concernant les toupies vendues à l'unité et qui seraient "probablement des toupies Hasbro, à part l'indication "La toupie Rock Leone Beyblade Métal Fusion de HASBRO plonge les enfants dans l'univers des héros de la série Beyblade Metal Fusion", il est difficile de dire si le produit proposé est réellement une toupie Hasbro ou si à la commande, le produit livré sera différent.

Parce qu'au final, si vous prenez une photo d'une quelconque toupie, qu'elle soit de marque Hasbro, Takara Tomy ou de contrefaçon, bien malin sera, celui ou celle, qui pourra à partir d'une simple image vous dire qu'elle est vraie ou fausse.

Donc, à défaut d'indications claires sur les produits, je ne peux me prononcer raisonnablement.

Bonne journée.
2011-06-13 beyblade.shop@yahoo.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
Merci beaucoup de votre réponse rapide et merci pour se site qui aide bine les parents de petits fans
2011-06-13
steeve a dit ...
Est des grands aussi lol, merci!
2011-06-15
lol a dit ...
tu la dit merci BEYKING :-)
2011-06-15 sami.ramdane@live.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
salut j'ais acheter un dark bull et un rock leone mais l'axe et la pointe n'etais pas les bons
2011-06-19
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour je voudrais acheter Beat Lynx et sur les photo il y a une photo de beat lynx est une autre de la boite et il y a vraiment la marque Takara Tomy mais dans les
vidéo sur youtube il montre que l ont a pas toujour beat lynx dans cette sorte de boite que doit je faire(je la veut absolument).merci.
2011-06-22
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour j'ai vu une anonce de toupie à 9,99 euro mais en regardant le site je me suis aperçut que evil gémios était en faite sur la photo un lightning gémios qui n'éxiste pas
2011-07-03
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi je suis pas sur j'ai acheter une storm pegasus mais elle pere souvent mais la le probleme ses que j'ai jeter mon embalage sa pas encore casser mais je lai aussi acheter aujour'dhui pourrai vous me répondre rapidement
2011-07-04
antonin a dit ...
Ou je pourrais trouver le boulon de sagittario
2011-07-09 j.nitro57@gmail.com
bilal vulcan horoseus a dit ...
je suis fais arnac j ai eu rocke leon et flam bulle ma poite de performance eelle a un fisur sure le cote et la poite de performance de floam bulle elle c est pete en deux
2011-07-13 elmarini01@hotmail.fr
www.bayblad.com
Team Bull a dit ...
Je me suis fait avoir sur internet,j'avait pas eu trop le temps de vérifier: j'ai eu un faut pégasus et un lanceur a fil qui s'est pété au premier lancer,et le pégasus a une storm qui se dégrade dans les combats violents !
-de toute facon y'a que 2 marques qui valent le coup! donc n'essayez pas autre chose.
2011-07-14
Un utilisateur anonyme a dit ...
à la fête foraine il'y a des fausses toupies estampillée: super batlle et chez l'e.leclair à carpentras il'y a des toupies estampillée spin figt
2011-07-20
Un utilisateur anonyme a dit ...
Une fois,un vendeur m'a fait croire qu'il avait acheté des vraies et qu'il les avait mises dans les boites (des fausses,que j'ai tout de suite recconues),j'était plié de rire!
2011-07-20 teambull
kyoya a dit ...
salu je cherche une toupis ( en magasin ) mais on me di toujour rupture de stock vou pouver maider svp !!
2011-07-22
http:/
jun001 a dit ...
il est le sit avec des toupis pa chere et bonne marque merci de me repondre
2011-07-22 dlakoula@hotmail.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
Les toupies c'est pas fait pour être jouer sur le sol ou contre un mur, après faut pas chercher pourquoi elle se cassent...
2011-07-25
Jérôme a dit ...
Pour revenir sur Hasbro versus Takara/Tomy...
Les pocesseurs de la marque sont les entreprises Takara/Tomy, il suffit d'aller voir sur le site de l'INPI, il n'y a aucun doute à ce sujet! Hasbro n'est qu'un distributeur payé par Takara pour s'occuper du marché europe et occident! Il faut s'avoir que les toupies Hasbro sont commandées à Takara presque un an à l'avance avant de sortir sous la "Label" HAsbro, et repackagées "façon" occidentales pour notre marché... et que de ce fait, en achetant du Hasbro on a toujours un léger temps de retards avec les toupies Takara... Autre point, si des toupies ont des petits défaut lors de leurs sortie Takara corrige ceux-ci très rapidement (Les Japonais étant très exigeant sur le sujet!!), Hasbro ne peux le faire car leur toupies sont reçuent dans leurs entrepots de repackaging depuis presqu'un an!! Donc je préfère toujours prendre du Takara, c'est la même chose, mais avec les dernières petites améliorations... qui font toujours gagner quelques secondes de plus lors des lancers"... De toute façon il n'y a que c'est deux marques Takara/tomy (avec sono kong qui est un soustraitant) et hasbro... il faut s'assurer qu'il y a les logo sur les boites, et sur les accessoires plastiques... Toutes les autres marques, je dis bien toutes... sont des contre-façons!!! qu'il y ait ou non les bons noms des toupies!!! avec tous les problèmes des contre-façons : Casses de presque toutes les pièces plastiques, roue de fusion coupante ou devenant coupante, lanceurs très peu solide et cassant, fausse couleurs, sticker de décoration mal centrés, et humiliation des enfants lorsque les autres lui disent qu'il a une fausse!!!
Pour info je vous conseille un excelent vendeur BOC_II (jer.tro@free.fr) qui vends entre autre sur amazon.fr :
http://www.amazon.fr/shops/A1RKS8STMGJ4AP
Toujours près à vous conseiller,
2011-07-25 it4voice@free.fr
Un autre utilisateur anonyme a dit ...
Pensez vous que ce site est sérieux ? J'ai regarder les témoiniages de leurs clients donc je me suis dit que le site est sérieux mais je préfère en être sur. http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/
2011-07-26
ridley59 a dit ...
moi j'achete mais toupis et 17 etait fausse mais s'etait avant de decouvrire ce site
2011-07-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour, moi aussi je me pose la question, est-ce que le site : "http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/"; est sérieux... Parce que, oui, les témoignages des clients ne montrent pas de choses négatives, mais, par exemple, la photo de "Fang Léone" ne correspond pas à toutes les autres photo, videos que l'ont peut trouver...
Merci.
2011-07-31
lultime a dit ...
Je me demandais si les toupies du pack rapidity sont vraiment si fragile car je peux l'avoir pour vraiment pas chère. Je me demandais aussi si les pièces sont compatibles avec les vrais toupies.
2011-08-02 lucas-dieu@hotmail.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
si je compren bien il fo faire cofience a Hasbro
2011-08-04
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour je voudrais savoir si la marque GG est fausse
2011-08-04
Un utilisateur anonyme a dit ...
ou je peux trouver un bey pointer doreé pas cher
2011-08-06
ginga a dit ...
merci de m'avoir dis tous sa parseque un jour j'alai prendre une toupie tornado mais ma maman ma dis non a ton anniversair encor eureu que je ne l'ai pas pris en plus elle coute 68,90 euro sur le marche
2011-08-08
ginga a dit ...
moi aussi j'ai vu evil gemios a 9,99 je la voulai mais moi aussi j'ai vu qell avais la rou de fusion etait cell de l drago
2011-08-08
ginga a dit ...
oui la marck GG est fausse
2011-08-08
ginga a dit ...
moi je fais emplemen au sit http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/ parce que j'ai achetai mais 8 toupie la ba don la toupie ultimatum pegasus que je me suis fabrique parce que j'ai mec en ami sur msn il ma montre comment fabrique son propre metal son propre boulon son propre anneau d'ennergi sa propre axe de rotation sa propre poite de performance
2011-08-08
ginga a dit ...
beyking toi qui connai tout sur beyblade peux tu me dire ou je peut trouve un beypointer en or (il me fais reve(dslt pour avoir repondu a des question))
2011-08-09
ryuga a dit ...
moi jai ldrago mai laneau denergie et maron ece vune fause
2011-08-12 lamortdu80@live.fr
http://google.fr
enzo a dit ...
les coffrets battle top sont des contrefaçons ?
2011-08-20 enzo.campagna@yahoo.fr
météo l drago a dit ...
oui.
2011-08-21 benjamin58@hotmail.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com/comment-reconnaitre-les-fausses-toupies-beyblade-ccbaaaaaa.asp
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour

j'ai 1 moment acheté dark wolf et un autre moment L-drago je vien de e dire quelles sont surements fausses car dans youtube ya des toupies qui font ''tik'' les miennes pas c'est des fausses?
2011-08-24
Un utilisateur anonyme a dit ...
dans les booster faut il qu il y est marque sonokong a cote de takara tomi
2011-08-24
Un utilisateur anonyme a dit ...
les toupies sur amazon.fr sont vrai ou fausse
2011-08-25
Bloods beybladee a dit ...
Sup'les gens Alors je me suis fait arnaquer ,Parce que j'ai acheter un coffret ou cté marquer LK ensuite j'ai eu des toupies merdeuse et voila,merci pour m'avoir dit les vrai et les fausse toupie :D
2011-08-25
Un utilisateur anonyme a dit ...
re Bonjour

vous pouvez me dire des magasins avec des toupies pas fausse?SVP
2011-08-27
Un utilisateur anonyme a dit ...
Vous pouvez me dire si c'est mieux les petits beyblades ou les grands?
2011-08-27
stephanie a dit ...
Oui effectivement on ma arnaquer lorsque j'ai voulu acheter une de ces beyblade pour mes enfant.Et la marque était rock beyblade.Lorsque qu'ils les ont tirer le lanceur c'est ouvert en deux et la toupie a exploser.
2011-08-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
Moi en magasin j'ai acheté des toupies spin battle dans un toys à rus et ben les anneau d'énergie se pète au file des combat surtout celui de l-drago à droite! mais la peinture or de leur roue de fusion ne part pas donc elles ont été badigonée de vernie et elles sont faite à la main! parce que les pièce se fixe pas bien et l'arène livrée avec les 4 toupie elles à des troues avec les choc.
2011-09-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
j ai achter une toupie leone la barre pour tenir la toupie c est casse et le lanceur et la pointe
2011-09-08
BeybladeDebutant a dit ...
Bonjour/bonsoir j'ai trouver sur le net un site qui vendait des toupies metal fight 4D a 4 euro 99 ( le lien du site : http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/product.php?id_product=36 J'aimerais savoir si ce sont de vrai toupie ou des fausses car quand je compare leur toupie avec d'autre que je vois sur Ebay je remarque qu'ils ont une différence au niveau des couleur et d'autre toupie qui sont inexistante ci quelqu'un peut m'éclaire ^^
2011-09-11
Un utilisateur anonyme a dit ...
est-ce que le site beyblade metal fight vend des vraies toupies??? merci.
2011-09-11 loulou.19@hotmail.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
est-ce que le site beyblade metal fight vend des vraies toupies??? merci.
2011-09-11 loulou.19@hotmail.fr
Noah a dit ...
esque une toupi a 6 euro est vrai ?
2011-09-18
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi j ai quatorze beyblade. esk les metal master sont des vrai ou fausse, et les fusion son des vrai ou pas?

2011-09-21
titi a dit ...
les toupies beyblade battles top son trop nul je prefaire les vraies les officiel




2011-09-22 ed.titi@live.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour j'aimerais savoir si les toupies de beyblade métal fight sont vrai ou fausses
2011-09-24
http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/category.php?id_category=5
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site beyblade-metal-fight.prestabox.com? J'ai envie d'en commander pour mon fils mais j'ai peur de me faire avoir.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
2011-09-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
cc je cherche une toupi beiblede
2011-10-02 marineroul@hotmail.fr
http://beiblède
Un utilisateur anonyme a dit ...
Storm Pegasus avec la pointe de performance de L-Drago ? La blague ! À mon avis c'est des fausses, après j'sais pas.
2011-10-03
le beydeur magique a dit ...
bonjour tout le monde
2011-10-05
http://beyblade.ze::
arkangel a dit ...
le site Beyblade Japan, quelqu'un connait, c'est un site de confiance ?
2011-10-07 fabienne.neymarck@free.fr
noah a dit ...
j'aimrias savoir si ma toupies beyblade est une vraiou pas parce que sur la petite carte ou il a ecrit le nomde la toupies dessu il n'y a pas la toupies dessu mais ginka et ses amis comme l'image que tu a mi hignt point la carte sai pas la toupies qu'il a dessu mais avant de venir sur ce site j'ai jeté l'enbalage donc je ne pe pas savoir si sai une vrai ou pas.
2011-10-12
Un utilisateur anonyme a dit ...
trop bien
2011-10-15
Loulou a dit ...
Ses toupie sont vraiment trop coule main j'ai 21 toupie
2011-10-15 loulou@971.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'aimerais savoir si les toupie rapidity sont solide car j'en est trouver a pas cher merci svp reponder vite svp c'est urgent
2011-10-16 oussema95520@live.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi je men fou que ce soit des vrai uo des fauses sa change quoi moi j'ai presque que des fausse et ils sont pa plus nul il y en meme certaines qui sont bien plus fort moi g remporter un tournoi beyblade avec une fausse et tout le monde de mon ecole achete des fausse maintenant ca ne change rian la marque nous on sen fou tant quil sont plus forte sa ne derange personnes et en plus ils son bien moin cher !!!!
2011-10-16
Un utilisateur anonyme a dit ...
J'ai auparavant acheté des toupies de la marque GG.
Bizarre, elles ne sont pas encore cassées, et me donnent entière satisfaction.
Comment ca se fait que les votres, elles sont déja cassées??
2011-10-16
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonsoir à tous

Connaisser vous un bon fournisseur de toupis beyblade à bon prix de lot ou a l'unité les vrais bien evidement

Merci de vos réponses

Cordialement,
2011-10-16
Un utilisateur anonyme a dit ...
Anonyme,

Alors, je voudrai te dire que oui elles sont très solide car j'en ai une et elle est très puissante. Donc, achète la avec plaisir !
2011-10-19
Jack a dit ...
Les rapidity sont des fausses c est démontrer avant dans l'article
2011-10-19
Sophie a dit ...
Bonjour,

Un site internet vend des toupies de la marque KL.

A priori et d'après ce que vous avez écrit, ce sont des fausses....?

Le vendeur me dit le contraire, forcément....

Cordialement,
2011-10-20
julos a dit ...
est-ce que météo l-drago avec la pointe de galaxie pégasus
est une vrai ?
2011-10-24
Un utilisateur anonyme a dit ...
les toupis Beyblades ses trop cool
2011-10-24
julos a dit ...
oui c'est surment une fausse.
2011-10-25
bilal a dit ...
j'aimerais échenger fury leone contre counter leone
2011-10-25
Quelqu'un a dit ...
Sil vous plai aidez moi je ne sais pas qui est la plus forte des toupies beyblade parceque il y a des pointe qui sont nul estje veutacheter que des pointe ! mais je sais pas si c'est des vrai :(
2011-10-26
Theswissbeyboss a dit ...
Regarde dans ton petit dépliant noah, en bas... atend tu l'a eu dans un paque de deux beyblades oui ta toupie est une véritable toupie. Si il n'y a pas un soeul et unique personage dessu c'est que la toupie n'est pas apparue dans les épisodes de beyblade métal fusion
2011-10-27 soul-eater1998@hotmail.com
julos a dit ...
3,2,1 hipeeeer viteeeesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2011-10-28
ethan a dit ...
j'ai 40toupie ye
2011-10-31
alain sulaire a dit ...
Bonjour, pour ma part, j'ai acheté des toupies sur internet, mes gamins ont joués une demi journée et le lanceur est déjà HS.
En plus lors du montage de la toupie, en serrant l'écrou, le support de la pointe c'est fendu. donc il ne tenait plus.
Une belle m***e quoi !!!
Merci pour le site.
2011-11-02
master a dit ...
je ne trouve pas de météo L drago à 5 euro
2011-11-05
Anony a dit ...
bientot j'aurait sol blaze le connaissait vous?
2011-11-06 arobase@.fr
trrez.
doji and ryuga a dit ...
bonjour il faut vous mefier de toupies super giro beyblade metal fusion car j ai eu dark wolf et quelques jours apres une partie de l anneau d energie s est casse et ma dark gasher avait une pointe sf et l anneau d energie s est casse moins pire alors mefiez vous

MERCI
2011-11-06
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour j'ai acheter de fauss toupis pourtant elle sont sant defeaut (sauf le boulon et l'endroit ou le fiker n'est pas compatible avec une hasbro ou une takara tomi)pourtant c'est deux la battent Galaxie pegasus.Alors vous dites quelle sont defaillante mes je les ai depuis un moi et pas la moindre probleme^^
2011-11-07
Un utilisateur anonyme a dit ...
ou peut on acheter des vrai toupie beyblade metal master svp
2011-11-07
JeanBLeDeuR a dit ...
urgence j ai vu que mais parent voulais m acheter ded toupie beyblade mais c trop cher alors il veulent me prendre des rapidity sont elle solide on elle la meme endurence ou la meme atack y a t il bcp de beug de fabriquation sur c est toupie svp reponder o plus vite
2011-11-08 jean.bechet@yahoo.fr.
Un utilisateur anonyme a dit ...
J'ai eu l'occasion de voir des fausses toupies alors qu'elle montrer l'apparence d'une vrai. Il y a cependant un moyen très simple de différencier une vrai toupie à une fausse, malheureusement, une fois la toupie hors de la boite. Renseigniez-vous sur les politique de retour.
2011-11-11
OO1 beyblade a dit ...
J ai acheté gravity destroyer sur amazone 15 euro le prix de ouff! Le colis est arrivé un mercredi yo mec je suis trop content à se moment j ouvre le colis il n est pas écrit takara tomy ou sono kong la boite resemblait à celle de takara tomy. je susis pèigè comment des rats.Comment sa se voit parce que le lanceur pue laLafer la pointe rf en metal.Le jeudi un jour après l anneau d ernergie sest cassé.
2011-11-11
OO1 beyblade a dit ...
J ai acheté gravity destroyer sur amazone 15 euro le prix de ouff! Le colis est arrivé un mercredi yo mec je suis trop content à se moment j ouvre le colis il n est pas écrit takara tomy ou sono kong la boite resemblait à celle de takara tomy. je susis pèigè comment des rats.Comment sa se voit parce que le lanceur pue laLafer la pointe rf en metal.Le jeudi un jour après l anneau d ernergie sest cassé.
2011-11-11
Chris a dit ...
Vous me faite tous bien rigolez avec hasbro sa fait des année que j'achète mes beyblade pour mes enfants sur les marché lanceur double pointe métal pointe plastique Et elle sont aussi fiable que les hasbro et il y a beaucoup plus de choix. Et pour les rapidity elle sont de bonne qualité avec souvent plein d' accessoire lanceur 360 mousqueton rallonge de lanceur et plein d'autre ( méfiez vous des contrefaçon boite blanche en carton métal master boite magnifique mes les toupie de correspond pas la couleur anneau et pointes.
2011-11-12 christophegir@msn.com
Big Bang Pegasus a dit ...
Bonjour,
Pour répondre à ta question, les toupies RAPIDITY sont vraiment de la mauvaise marque donc je te déconseille d'en acheter car j'en ai eu une et je l'ai assemblée et...POUFFF!!! Comme par magie elle s'est cassée. Mieux vaut acheter des toupies HASBRO et/ou TAKARA TOMY, SONO KONG.


Bonne journée à tous.
2011-11-12 ben081102010@hotmail.fr
Hades Kerbecs 105 a dit ...
ce sites est genial!je me suis deja fais arnaquer mais avec ce site c'est fini!
2011-11-12
Un utilisateur anonyme a dit ...
est ce que rapidity est bien ?
2011-11-13 lebossdu95aahil@hotmail.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
rapidity = ???
2011-11-13
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'ai décovert une nouvelle marque nomée L c des contrefaçon d'éxélente qualiter ( a mes yeux) il y a une pointe en métal un boulon une pointe normal une roue de fusion un annaux d'énergie et un axe de rotetion ainsi q'un lanceur a ficelle et un outil pour la monter mais je me demande si il est légale de posserdé se copie en petite quantiter ( j'en ai 2 )
2011-11-13
Un utilisateur anonyme a dit ...
pour ce qui se pose la question l drago metal master possede la même pointe que galaxy pégasus
2011-11-13
scotvirgil a dit ...
Bonjour,
j'ai acheté à mon fils une toupie tornado leone dans une chaine de magasin de jouet connue et il n'y a pas d'autocollant à mettre sur le lanceur comme pour les autres; il n'y a pas non plus de pièce pour démonter la toupie. S'agit-il d'une fausse à votre avis?
Merci pour votre réponse
2011-11-14
Un utilisateur anonyme a dit ...
oui c'est vrai il y a de la contrefaçon qui tienne le coup mais à ne pas en abuser tout de même car cela peut casser à tout moment .
2011-11-14 jean.bechet@yahoo.fr.
Un utilisateur anonyme a dit ...
il faut s'y connaitre aussi
2011-11-14
Un utilisateur anonyme a dit ...
oui un jour jen est acheter et boum
2011-11-15
Un utilisateur anonyme a dit ...
un coup a mon avi g acheter un pack de 4 toupie beyblade de contrefacon parceke jai pris le lanceur az file intégré avec un luncher grip et le luncher gri^p et le lanceure a file intégré se sont pété
2011-11-17
une maman a dit ...
je viens de commander sur ebay une toupie pour mon fils , l drago gold , de marque rapidity ... donc une fausse beyblade . pour moi vraies ou fausses n'est pas trés important .je voudrais simplement savoir quelles sont les meilleures marques de contrefaçons
2011-11-17
Un utilisateur anonyme a dit ...
j ai acheter 4 toupies au JOUET CLUB mais c de la

merde!!! quel poisse!
2011-11-18
Un utilisateur anonyme a dit ...
jai eu le meme pack TORNADO que votre prems photo :D :(
2011-11-20
Un utilisateur anonyme a dit ...
rapidity est nul !
2011-11-20
Un utilisateur anonyme a dit ...
rapidity est nul !
2011-11-20
LE BOSSE a dit ...
S'EST TROP GENIAL LES TOUPIES
2011-11-20
Un utilisateur anonyme a dit ...
les rapidity sont des fausses marques j'en avais acheter et elles ce sont casser le jour même .De plus elle sont beaucoup moins fortes!!!
2011-11-22
hyper blader a dit ...
moi,je vous conseille météo L-Drago.
2011-11-22 g.camuzet@orange.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
estce que les toupie de CG ou Stamina sont bien ?
2011-11-23
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour,
lors d'un tournoi beyblade organisé ce matin j'ai acheté un coffret de toupie beyblade a ma fille et un pour son ami: surprise ce ne sont pas des hasbro mais rapidity! ils ont le droit d'organiser un tournoi sponsorisé par des faux? parce que bon ma fille étant heureuse je m'en fiche un peu de la contrefaçon mais vu le prix des coffrets ce matin c'est parti comme des petits pains!
2011-11-23
Un utilisateur anonyme a dit ...
les toupie rapidity dans un enbalage qui resemble au boite de takaratomy sé juste qeu ya marqé rapidity mais il ya pa marqué sonongong ou takaratomy alors sé des vrais ou fausse
2011-11-26
Un utilisateur anonyme a dit ...
ecque c'est des vrai
2011-11-26
http://beyblade-metal-fight.prestabox.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
ece que cest des vrai sur ce site
2011-11-26
http://beyblade-metal-fight.prestabox.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
quelle est la différence entre une toupie RAPIDITY et une takara ; car ne connaissant pas bienn je trouve qu'il ni a pas trop de différences??
merci pour votre réponse
2011-11-27
beyking. a dit ...
les toupies de marque rapidity ne sont pas du tout solide et l'anneau se casse vite
2011-11-28
Un utilisateur anonyme a dit ...
Je voudrais savoir si c'est des vrais
2011-11-28 vivi.repc@hotmail.fr
http://prestaboxbeyblade.com
Super Bladeur a dit ...
ben en fait leur axe et pointe sont pas solide du tout sinon sa va elle sont assez forte mais je te recommande la rapidity " Dark Tiger"
2011-11-29
spartal a dit ...
Salut a vous j'ai eu le jeu beyblade metal fusion -Ciber Pegasus- la toupie est elle une vrai?
2011-11-30 dylano974@hotmail.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjoue et bonsoir ce site ma bien aider pourquoi pasque jai acheter une toupie mais saiter une fausse et en regardant sur se site je nachete que des toupie officiels



2011-12-02
Un utilisateur anonyme a dit ...
les rapidity sont elle des vrais
2011-12-02
HADES KERBECS a dit ...
moi je vous conseille d'aller les acheter dans les grand magasin sais plus fiable car je me suis acheter hades kerbecs il a 2mois elle est encore en vie donc sais bien se que je vous conseille meme si sais plus chere mais bon sais un peu plus fiable
2011-12-03
Un utilisateur anonyme a dit ...
julios
meteo l drago avec la pointe galaxy pegasus esy une vrai
2011-12-04
Un utilisateur anonyme a dit ...
coucou je m'appelle Emma et j'ai 9ans.les toupis ses tros cool 3,2,1iper vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!
2011-12-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
svp bliitz striker
2011-12-08
le bleydeur numero 1 a dit ...
Ne surtout pas acheter des super high point l'anneau se pete en deux
2011-12-08
le bleydeur numero 1 a dit ...
Ne surtout pas acheter des super high point l'anneau se pete en deux
2011-12-08
leboc a dit ...
Bonjour
attention dans tous ces commentaires il y a pas mal d'amalgames ! il faut faire la difference entre contrefaçons et copies...une contrefaçon est une imitation quasi identique de la boîte ,des logos et des marques(Beyblade) des vraies,et des toupies elles mêmes ...là c'est complétement interdit : amendes,tribunal correctionel...
une copie n'est pas une contrefaçon ! une copie peut ressembler à la vraie mais il faut au moins 7 differences ,avec sa propre marque,son propre emballage ...là c'est autorisé ! si la copie ressemble à 90% a la vraie là c'est une contrefaçon du design,du modéle...encore faut il qu'il ai été déposé..Donc, en conclusion les toupies Beyblades n'ont pas le monopole du marché des toupies et heureusement d'ailleurs que la concurrence existe...
2011-12-08 lebocv8@gmail.com
abdussamed yildirim a dit ...
les fose toupie beblade sont vendu cher les marchand moi je me suis fait arnace par un vendeur au centre saint jaque les toupies n etai pas de la bon couler mais surtoout il ni avait pas de marque ele se sont caser directement merci beblade shop !
2011-12-10
Un utilisateur anonyme a dit ...
Perso j'ai acheté ma premiere Toupie aujourd'hui j'ai pas verifier la marque mais en regardant les photo j'ai emaquer mon amballage et c'est du Hasbro dorénaant j' f'rais attention a sa
2011-12-11
anonim a dit ...
moi j ai acheter big bang pegasus et la pointe et en blau pas en rouge et la j ai vu la marque c rapidity
2011-12-13 exemple95@hotmail.fr
anonim a dit ...
jeanbledeur jai eu big bang pegasus rapidity (arnaque) et c pas de la méme couleur la pointe c en bleu au lieu de rouge
2011-12-13 exemp
http://woozworld.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
merci pour l'info:)
2011-12-14
Le bleydeur numero 1 a dit ...
je suis le numero 1 mondial
2011-12-14
Hases kerbecs a dit ...
Eske les toupie rapidity sont vrai ?
2011-12-19
Adrien a dit ...
ces peut être une vraie meteo l drago elle est nbleu des fois
2011-12-19 adriendols@hotmail.fr
lucas a dit ...
moi je me suis fais arnaquer au marcher de noel,j'ai voulu acheter bing bang pégasus a 5€.Et puis il mon mis l'axe de evil gemios puis la pointe d'une fause toupie.
2011-12-19
Un utilisateur anonyme a dit ...
rapidity ses pour les vrai toupies ou les fausses
2011-12-19 brahim.benzaied@laposte.net
Alexis a dit ...
Elle sont classes les fausses mais nases.
2011-12-22
allan trari a dit ...
M'a premiere toupie elle était rouge je sais plus c'est qui (fausse toupie)c'étais pas une bayblade (une recopie de bayblade)ma dexieme storme pegasus (pas son axe de rotaxion ni sa pointe)je ne connaiser pas beaucoup bayblade aprés j'aie connus bayblade est puis j'aie su que storm pegasus lighting l-drago...etc la saison 1 est nul alors j'ais acheter des toupie saisons 2,3 et puis je reconner les fausses et les vraie .
2011-12-25 allan__riff@gmail.com
memel a dit ...
C tres bien
2011-12-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
Faite attention!!n'achetez surtout pas L-Drago destroyer dans les contrefaçons(il n'y a pas la vrai pointe,fausse roue de fusion et impossible de mettre les stickers).
2011-12-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi j ai que des fausses car ces moint cher
2011-12-30
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi mon top 6 c est.
1.killer beafoul
2.hell kerbecs
3.basalt horogium
4.erth virgo
5.flame bixis
6.gravity destroyer
voila c etait mon top 6.
2011-12-31
BefallJack a dit ...
j'ai fait aquisition d'une hell kerbecs rapidity donc fausse la preuve:l'axe de rotation et la pointe de performance etaient de couleur bordeaux plutot que noir,et le comble quand j'essayais de visser le boulon j'entendais un CLAC! et quand je regardais l'axe de rotation j'ai vu qu'il etait devenu tout blanc comme du plastic sur le point de se peter j'ai continué de l'utiliser sans savoir que c'etait une fausse et CRAC l'interieur de l'axe s'était brisé et quand j'ai decouvert beyblade kingeshop j'ai vu que c'etait une fausse la rubrique "reconnaitre les fausses toupies"m'a beaucoup aidé ,tout ça pour vous dire:SURTOUT EVITEZ DE TOMBER DANS LE PANNEAU COMME MOI LES RAPIDITY SONT DE VRAIS SALETESpour ne pas dire autre chose
2012-01-01
Un utilisateur anonyme a dit ...
les toupies metalblade sont elles vrais?
2012-01-03
Un utilisateur anonyme a dit ...
Mon pere ma achete un paquet de toupie mais la marque cetait rapidyti un truc comme ca et dedans il y avait 4 toupies 4axes 4pointes un lansseur grip et deux lanceurs elles sont nul et ma mere ma achete twisted tempo sur la marche mai il n y avait pas de stickers
2012-01-03 zied.marsaoui@hotmail.fr
i am the champion a dit ...
Rock aquario d125 hfs
2012-01-04
Un utilisateur anonyme a dit ...
Je cite :Un utilisateur anonyme a dit ...
Mon pere ma achete un paquet de toupie mais la marque cetait rapidyti un truc comme ca et dedans il y avait 4 toupies 4axes 4pointes un lansseur grip et deux lanceurs elles sont nul et ma mere ma achete twisted tempo sur la marche mai il n y avait pas de stickers

Il n'y a pas des stikers à mettre sur Twisted Tempo.


moi je vous conseille d'aller les acheter dans les grand magasin sais plus fiable car je me suis acheter hades kerbecs il a 2mois elle est encore en vie donc sais bien se que je vous conseille meme si sais plus chere mais bon sais un peu plus fiable
2011-12-03


QUEL MAGASIN ??!!! Sa m'intéresse !!!

2012-01-06
Un utilisateur anonyme a dit ...
jai ldrago destroyied mais avec l'axe de rotation de pegasus
2012-01-06
Un utilisateur anonyme a dit ...
jai ldrago destroyied mais avec l'axe de rotation de pegasus
2012-01-06
damiant a dit ...
SALUT JE VIEN DE E FAIRE ARNAQUé SUR EBAY QUELQ UN A PROPOSé HADES KERBECS IL DISAIT QUE CéTAIT une vrai je l ai payé 15 euro et je l ai u sans lanceur et pirre l axe qui etait mis en mode normal c brisé en 2
2012-01-07
http://123hotmail
ethan zeitoun a dit ...
pas obligé que les fausses toupies sont sono kong ou takara tomy .
2012-01-11
http://http://www.beyblade.kingeshop.com/comment-reconnaitre-les-fausses-toupies-beyblade-ccbaaaaaa.asp
Lucas778 a dit ...
Je suis en NC ,dans le pacifique sud ,et toutes les toupies qu'j'ai achetées c des Hasbro
2012-01-14
Sol Blaze a dit ...
Merci pour les infos (pète sa mère votre site)
tchao
2012-01-14
elieblade a dit ...
cool ! je savais pas !
2012-01-14
http://beybladeworld.eklablog.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
les rapidity son des fausse
2012-01-15
Screw fox a dit ...
J'ai acheter un pack avec une galaxy pegasus rouge bleu et une meteo l-drago maron dorée avec un stadium.
Est-ce des vrais ou des fause ?
2012-01-29 kono.62180@hotmail.fr
meteoldrago a dit ...
jai acheter une toupie meteo l drago de chez hasbro et quand jai décider de lemsembler le boulon rentrer pas dans laxe de rotation dabitude sa me fesait pas sa et jai jeter le papier est ce une contre facon
2012-01-30
hosirus 2 a dit ...
moi je veut acheter BEAT LYNX TH70WD mes le prix est a 13,40$ donc je ne sais pas si cest la vrai
2012-02-01 jenesaispas
sora94 a dit ...
bonjour,je veut faire un tournoi beyblade mais mon probleme c que ,peut-on jouer avecles toupies qu'on a crée car yen a une je les appeller *cyber foudre*.merci d'avance!
2012-02-01 anthony-galy@live.fr
http://toupie-beyblade.com
justederiéretoi a dit ...
pour reconaitre un faux l drago destroyer sont fer (les truc bleux endesu de lano en fer) doit avoir des parti rouge
2012-02-01
emeric a dit ...
moi c'est come lucas
778
2012-02-08
Un utilisateur anonyme a dit ...
je viens d acheter le nouveau stade j ai u 2 toupies est une troisieme mes il y a une que la pointe de performance c est fissurer c est une vrai ou une fausse?
2012-02-08
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi j'ai acheter rock léone hasbro et elle se démonter dès que je tirer je l'ai preter à un ami il me l'a rendu casser (l'anno d'energi) la crémaillere s'est cassé
maitenant je me demande si c'etait pas un fosse
2012-02-10
pegasus a dit ...
jai acheter une meteo l drago de chez hasbro et jai remarquer que le boulon ne se fissait pas dans laxe de rotation . est ce normal ou ses une erreur de fabrication car je veux men acheter une autre
2012-02-11 lepegasis@hotmail.com
http://www.beyblade.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
ethan zeitoun t'as rien compris takara tomy et hasbro c'est les vraies pas les fausses
2012-02-12
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour, j'ai vu des toupie avec le logo takara tomy apposé sur la boite, mais pas sonokong. Est-ce des vrai , svp ?
2012-02-17
Un utilisateur anonyme a dit ...
comment météo ldrago peut absorber la puissance
2012-02-18
Un utilisateur anonyme a dit ...
Ils ont oubliés pour les contrefaçons ily a aussi super top Hurricane Metal Batlle
2012-02-19
DarKévin a dit ...
Pour acheter du véritable il faut penser malin.

- D'une toujours vérifier la marque de produit, tant par l'image que par le descriptif du vendeur.

- De deux il faut regarder la cote du vendeur sur les sites tels que Ebay.

- De trois vous devez regarder si le vendeur accepte les retours, les contrefaçons sont quasiment tout le temps sans retour possible.

Perso je n'achète que du Takara Tomy sur:

- http://www.ebay.fr/
et
- http://www.amazon.fr/

Japonais = toujours satisfait (du moins pour moi).
2012-02-19
Un utilisateur anonyme a dit ...
Les rapidity sont nul et en plus elles se cassent facilement et j'en ai
2012-02-19
Un utilisateur anonyme a dit ...
Moi j'ai acheter Diablo Némésis sur Internet et j'ai suivi toutes vos indications(j'ai demander au vendeur),il m'a répondu qu'il y avait écrit Takara Tomy sur la boîte mais en fait quand je l'ai reçut il n'y avait pas de marque.
2012-02-20
Un utilisateur anonyme a dit ...
la marque power energy est elle fiable?merci de me repondre
2012-02-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
la marque power energy est elle fiable svp?
2012-02-29
BEYKING a dit ...
Power Energy n'est pas une marque de toupie mais une technologie appliquée à des bracelets portant le même nom.

C'est aussi le slogan de certaines boissons energisantes.

Mais en aucun cas la marque de toupies ou accessoires Beyblade.
2012-03-01
Un utilisateur anonyme a dit ...
Beyking moi j'ai vu sur google image tape starter pack power energy metal fusion j'ai vu un pack interressant kerbecs ou tempo + segment launcher grip et light launcher alors j'ai un doute merci pour ta reponse beyking.
2012-03-03
Un utilisateur anonyme a dit ...
power energy metal fusion
2012-03-03
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour a tous et a toute je m'aprète a commander big bang pégasus de marque takara tomy sur ebay le vendeur a très bonne critique et il vend plein de toupie superbe mais après avoir lu la rubrique jai un peur de me faire arnaquer.merci pour votre réponse d'avence

ps:qeu veut dire 4d
2012-03-04
BEYKING a dit ...
AU SUJET DU STARTER PACK POWER ENERGY

Tu as un doute sur quel point ?

Concernant la marque il est clair que ce n'est ni du Takara Tomy, ni du Hasbro, ni du Sonokong.

Après niveau qualité et solidité du produit, difficile de se prononcer et de donner un avis éclairer car non encore essayer.

Nous essayons beaucoup de produits Beyblade mais au rythme ou vont les choses, difficile de tous les tester.

2012-03-05
BEYKING a dit ...
Concernant le vendeur, que répondre !?

Concernant la signification du 4D c'est tout simplement un nouveau système ou architecture qui s'applique à toutes les toupies de la génération 4D (après celles de la saison Beyblade Metal Fusion & Beyblade Metal Masters).

Avec le système 4D, Takara Tomy a introduit des toupies plus techniques dans le sens ou les composants sont faits de matériaux différents, des roues de fusion souvent à 2 composants (pc frame et core), des axes de rotation parfoisfusionnés avec lapointe de performance (comme sur Drago Destroy, Big Bang Pegasus, etc), des composants qui permettent de changer de comportements (Mode), des composants mobiles, etc.
2012-03-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
Revenant sur les power energy metal fusion j'ai un ami qui a acheté le starter pack de hell kerbecs et il l'a lancé de haut et il m'a dit qu'il n'avait pas bien fixé la pointe résultat la pointe ne peut plus etre fixée car il en manque un petit bout.
2012-03-06
Alexis a dit ...
ATTENTION ATTENTION, DES REVUES POUR ENFANTS DONNE EN CADEAU DE FAUSSE TOUPIE. ACHETEZ LA REVUE MAIS JETE LA TOUPIE AVANT QUE VOTRE ENFANT LA VOIE CAR MON ENFANT A EU UNE TOUPIE DE SE GENRE ET UN MORCEAU DE LA ROUE DE FUSION LUI A SAUTE DANS L'OEUIL. DONC FAITE VRAIMENT ATTENTION, SURTOUT AU MERE ET AU GRAND MERE CAR ELLE PRENNENT N'IMPORTE QUOI. MERCI.
2012-03-08
Anonyme (bleydeur reconnu) a dit ...
bonjour , je suis beybladeur depuis des annees et je peux vous dire que se site est fiable en effet les seuls marques de frabrique sur pour les toupies beyblade sont hasbro qui est la marque de fabrique europenne et la seule , j'ai commence a jouer avec mes premieres toupies hasbro a l'age de 16 ans et aujourd'hui j'en ai 25 ,elle sont toujours de ce monde.Bonne qualitee!
Après la seule marque en asie hors europe est seulement la marque takara tomy , toutes les autres marques sont des fausses.Pour les reconnaitres très faciles , il faut que sur les boites il y est marque la marque hasbro ou takara tomy , une autre chose si dans l'article propose , ils vous vendent deux lanceurs ou encore deux pointes en métal ce sont des fausses , les vrais beyblades sont vendu avec un anneaux de rotation qui sont frabique par contre avec du metal et du plastique et un lanceur, sacher aussi que les boites des takaras tomy ne sont jamais rectangulaire.
Après des gens disent que les contres facon sont bien , hors non cela peut etre dangeureux pour votre enfant , des bouts de plastique peuvent par exmple casser , perforer l'oeil de votre enfant , ou encore pire!
Sacher aussi que une contre facon peut etre fabrique avec des produit chimique dangeureux pour votre enfant c'est pour cela qu'il y a des normes de frabrication avec une loie .
Quelqu'un se faisant prendre avec une contre facon risque la prison , une amende , et la destruction devant de la contre facon!
Un bon vendeur sur le net doit toujours vous montrer le produit avec son emballage d'orignine si il est vendu sans photos de la boite attention c'est que se sont des fausses!
2012-03-12
Tiou a dit ...
Attention maintenant des fausses toupies ont SEULEMENT SONOKONG marqué sur leur boite DONC ACHETEZ LES TOUPIES AVEC SONOKONG MARQUE DESSUS SEULEMENT SI TAKARA TOMY EST AUSSI ECRIT !!!
2012-03-16
Un utilisateur anonyme a dit ...
gadore les toupies beyblade surtout fang leone
2012-03-17 anonyme@max.com
http://arturette
Un utilisateur anonyme a dit ...
Les toupie bleyblade !! Savoir des trucs sur sa ?! Nul o.O
2012-03-18 thtfhtrhgrtg
Un utilisateur anonyme a dit ...
dans quel episode metal fury 4D apparait damian svp?
2012-03-25
Un utilisateur anonyme a dit ...
les toupie de marque rock beyblade sont peut etre des fausse mais elle sont plus resistante que les hasbro
2012-03-28
Un utilisateur anonyme a dit ...
svp dans quel episode metal 4d est damian
2012-03-31
Un utilisateur anonyme a dit ...
C'est vrai dans quel episode il est
2012-04-14
beyblade007 a dit ...
moi aussi anonyme j'ai me faire arnaquer je voulais evil gemios mais vu lightning gemios aide moi bey king
2012-04-14 lucas.amiel@free.fr
http://wwwbeyblademetalfight.com
Yu a dit ...
ca va je suis nouveau met acheté flame libra je ses se que je dit vous aller voir
2012-04-19
Un utilisateur anonyme a dit ...
jai acheter une toupi de marque asiatique pegasus jai peur quelle soi fausse vou pouver me dir si elle vrai svp
2012-04-28
Un utilisateur anonyme a dit ...
Est-ce que une toupie de marque MDX est fausse?
2012-05-13
Mashii a dit ...
Jai acheter une beyblade de mark MDX est-ce que c'ets une fausse?
2012-05-15 coucoumathew@hotmail.com
Elisson a dit ...
BONJOUR JE SUIS UN garçon QUI RECHERCHE UN CODE BEYBLADE MERCI
2012-05-16 sexiblanca@hotmail.fr
beybladebattles.com
striker a dit ...
j'ai acheté une toupie "Spin Fighters", est-ce-que c'est une contrefacon ?
2012-05-18
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'adore le pack clash beyblade il savent pas ecrire le nom de storm pegasus et rock aquario!!! LOL
2012-05-22
Un utilisateur anonyme a dit ...
Super et quelle toupie metal fury me conseiller vous ?j'aimerais avoir la toupie de king
2012-05-30
Un utilisateur anonyme a dit ...
Mon frère s'est acheté un magasine avec une fausse rock aries
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose
2012-06-13
L-Drago destruction2002 a dit ...
bonjour

moi j'ai achetet une toupis big bang pegasus f:d
et les marque ecritent sont 4dsystem,attack,hybridweel et 3 marque japonaise et
il y a le logo du manga beyblade japonais dessus
2012-06-18 seanoneill2002@live.fr
Damian Hart a dit ...
Damian hart est il dans la série beyblade metal fury?
Merci de répondre svp.
2012-06-24
Un utilisateur anonyme a dit ...
dans le paquet de beat lynx c est un random booster tu as une toupie au hasard sur ceux qui sont affichées bonne chance pour la beat lynx
2012-06-26
Kyoya a dit ...
quel est ta pegasus parsque moi j'connais tout a beyblade
2012-06-28 allan-sv@hotmail.fr
aucun
???MYSTER??? a dit ...
j'ai achete l drago destroy sur ebay la toupie est de marque sonokong et sa pointe de performance n'est pas la meme que la toupie l drago destroy de chez takara tomy.est-ce que la toupie que j'ai achete est une fausse?
MERCI DE REPONDRE
2012-07-03 juljus@hotmail.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
si il y a sono kong et takara tomi sais bon (j'ai pas tros compris)
2012-07-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'ai un ami qui a acheter une scrypte cronos au bout d'une dixene de combat la pointe de performance c'est couper en 2 puis 2 3 combat apret (apres changement de point ) c'est l'anneau d'energi qui c'est literalement detruit .c'est pas normale sa ?
2012-07-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
je cherche une toupie (destroy l drago ) j'aimerai trouver la vrai version de taraka tomy pas sonokong ni hasbro quelqu un pourait m'aider svp merci
2012-07-06
Flame horogium a dit ...
Pour répondre à screw fox, ce n'est pas un faux pack mais un vrai de chez hasbro. ( si il s'agit du pack avec une arène ou le centre peut être change)
2012-07-11
Un utilisateur anonyme a dit ...
À ajouter, il ne faut pas confondre les vraies tornado (XTS battlers de hasbro) et les fausses
2012-07-11
Thebeymaster a dit ...
meteoldrago Tu sais si c'est des Hasbro et que t'arrive pas c'est parceque tu n'a pas mis l'axe du bon côté .
2012-07-15
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi j'ai acheté une toupie beyblade meteo_eldrago de marque hasbro le boulon a cassé au premier cou et j'ai aussi acheter une contre façon il y a 2 ans et elle va toujours aussi bien
2012-07-16 richard.prebilac@wanadoo.fr
Rago a dit ...
Je cite :
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi j'ai acheté une toupie beyblade meteo_eldrago de marque hasbro le boulon a cassé au premier cou et j'ai aussi acheter une contre façon il y a 2 ans et elle va toujours aussi bien.

Qui es-ce qui va le croire hein?En tout cas,pas moi.
Preuve : une toupie rapidity utilisé a de façons répété(ou souvent en contact au choc violent),dure maximum 3 mois(testé par moi avec un lightning l-drago,Gravity destroyer(1 semaine) et l-drago destroy(1 mois)ou peut-etre que c'est pas une rapidity.Mais j'ai beaucoup de toupîes hasbro et ils ne sont jamais cassé.
2012-07-20
:)FAN BEYBLADE METAL MASTERS(: a dit ...
Bonjour, moi j'ai acheter BB-97 Ultimate B gravity destroyer GB145S stamina metal masters de HASBRO et elle se déboulone tous le tans pourtan je la sère bien comment fraire édémoi svp merci!
2012-07-21 yyyyyyyyy.fr
http://rffghh
Rago a dit ...
:)FAN BEYBLADE METAL MASTERS(: a dit ...
Bonjour, moi j'ai acheter BB-97 Ultimate B gravity destroyer GB145S stamina metal masters de HASBRO et elle se déboulone tous le tans pourtan je la sère bien comment fraire édémoi svp merci!

Bonjour,es ce que tu a regarder le boulon,es-ce que il y a beaucoup de trace blanche,ou es ce qu'il est fissuré?
2012-07-27
Rago a dit ...
Hasbro VS Takara Tomy(sans détaille)

Hasbro= 8/10

Takara Tomy=10/10

(Pour moi)
2012-07-27
Rago a dit ...
Voici pour moi les pires marques de fausses toupies:

Rapidity,GG et sans marques.
2012-07-27
Rago a dit ...
Je croit savoir pourquoi il y a souvent des fautes d'orthographes , des modifications de caractéristiques ou de mauvais lanceur sur certaines marques de fausses toupies:
1:pour différencier des vrais marques de toupies.
2:pour que les gens achètes.
3:pour dire qu'elles ne ressemble pas aux autres sur internet pour faire croire que c'est des vrais.

Si il y a des questions,n'esitez pas.
2012-07-27
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour,
je viens d'offrir une toupie achetée sur le web "L drago" la marque est rapidity hongyi. dans l'annonce c'était écrit Beyblade Métal fusion.
la toupie a l'air d'être correcte et gagne même tout le temps ce qui énerve mon fils qui du coup perd sans arrêt.
est-il possible qu'elle soit bonne et correcte malgré la mauvaise marque ?
2012-07-28 steph.khechab@gmail.com
Rago a dit ...
bonjour,"Rapidity hongyi"?,je ne connais pas cette marque.
2012-07-28
alexis a dit ...
est ce que c'est la vrai marque hasbro car je l'ai vu en magasin et on pas changer de mode. Aller sur le moteur de recherche et écriver cosmic pegasus hasbro new .Merçi de me répondre.
2012-08-05
Un utilisateur anonyme a dit ...
pour mon anniversaire j'avais commandée sur amazone une toupie poison serpent sw 130sd elle etait de bonne qualité hasbro et une gravyti destroyer et sur la boite il y avait seulement le logo sono kong et pas selui de takara et l annau d'énergie c'est cassé dé le premier combat.
je voudrais également faire une remarque les stickers hasbro tienne tres malle et se de takara tienne baucoup mieux.



et une dérniere question peut on trouver blitz striker sans twisted tempo jaune et nitmare rex?


et aussi pour le final drive de cosmic pegasus est qil marche comme dans le manga
2012-08-05
léna a dit ...
Bonjour j'ai acheter une toupie sur un marche le mec ma 5euro au li eu de 15euro et la marque sé HONGYI sé une vrai ou une fausse??? MECI DE ME REPONDRE VITE
2012-08-06 rfdgnbvcc
http://gbnn,h
Un utilisateur anonyme a dit ...
Léna si la marque c'est hongyi c'est une fausse les seule vrai sont les takara tomy ,sonokong et hasbro
2012-08-07
inthepocket a dit ...
salut beyking,je suis ici pour te poser une petite question pratique , ce n'est pas sur du vrai ou du faux,mais c un truc qui me saoul car sa gâche souvent mes achat de 4D ou bien métal master,c...... POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE DANS LES ANNEAUX D'ENEGIE LES PLUS BEAUX (exemple: beafowl,libra.....et même dans les boosters,lynx ils ait un ##### de trous qui ,à mes yeux fout tout par terre,,, $(

merci de m'expliquer si c un moyen,je pense,de gagner de la matière sur chaque anneaux et de pouvoir ainsi en fabriquer quelques-un supplem avec cette combine .... ou si c autre chose =) !!!!
2012-08-07
Rago a dit ...
Les metal fury hasbro n'ont ni de changement de modes ni de pointes 4D,c'est décevant.
2012-08-08
azerty a dit ...
Slt est ce que quelqu'un pourai me dire combien coute une vrai toupie beyblade metal fury chez takara tomy ou sonokong car j'aimerai en acheter une mais je n'ai pas envie de me faire avoir.
2012-08-11
Rago a dit ...
Azerty,on peut en acheter ici et c'est des vrais(elles coûtent environ 20 euro ici les metal fury 4D).
2012-08-13
inthepocket a dit ...
salut beyking.. i'm back for another question... cette fois- ci,g prévus le coups après mon test dans le but de voir combien de temps mettait un commentaire à apparaître,je t'ai mis l'adresse d'un ami que tu doit connaître , surement.
nous nous connaissons très bien comme blader mais ceci étant dit.... j'avais une question concernant le décalage que peut avoir l'arrivée sur votre site de beyblade connues de nom dans la série manga ( hé oui, il faut bien prendre des exemple....^^') les zéro g qui sont bourrées de composant suscitants mon intérêt.. et certaines éditions limitées comme la nemesis drachen version et blitz unicorno blue horn version dont les couleurs des l'anneaux d'énergie sont sublimes (sorry pour les fautes d'ortho.si il y en a je suit pas sûr des noms)??? si vous pouvez me répondre en m'expliquant le principe et en me disant,par exemple quand cela va t-il arriver??? merci

pour vous aider je vous met quelque beyblades que je vise... Archer gargoil ( zéro g) , et randoms boosters zéro g ,avec thief phoenix ( dont le E230 me semble adaptable pour un crazy combo sur le BD145 de hell kerbecs... je parle du bouclier,of course)!!!! merci d'envoyer sur l'adresse mail indiquée,
2012-08-14 aizen@sfr.fr
Horuyubey a dit ...
Bonjour, Beyking

J'aimerais une question qui n'engage peut-être que moi mais pourquoi sur la majorité des roux de fuzion, pointe perfomence, anneau d'energie, il y a des inscription exemple (A4,A2) vu sur l'anneau d'energie quazacolt ?
2012-08-16 aizen2010@sfr.fr
yghbnj a dit ...
s est quoi la diference entre une toupi 4d est une toupie normal
2012-08-18 gybuhnij,@hot.fr
http://jknninuoi
alexis a dit ...
Rago,tu as raison les 4d hasbro son décevente exemple:cosmic pegasus,fang leone,l-drago destruction.fang leone elle est vrai sauf la roue de fusion si non les deux autre leur axe et leur pointe est de la deuxième saison.
2012-08-20
inthepocket a dit ...
oui, d'autant plus que, pour reprendre le sujet des beyblades métal fury Hasbro abordé par Rago, elles viennent dans le pack avec un lanceur à crémaillère des métal fusion/master et pèsent le plus souvent moins que les takara tomy. (exception faite pour kronos qui n'en a que le nom car le PC frame est fait en métal, et ne tourne pas. Cette toupie se fait donc le plus souvent déglinguer par la kronos de takara tomy dont le PC frame remplit une fonction d'endurance bien réelle !) et les anneaux d'énergie sont, j'ai remarqué plus claires !!!!! hasbro... HASBRO!!! qu'as tu fait de remarquer le système 4D de cette manière!!.....................it's not funny ='(
2012-08-22
Rago a dit ...
En plus Alexis,les anneaux d'énergie sont moins lourd que ceux de takara tomy.(4D n'est pas approprié aux toupies Hasbro,je comprend pourquoi il n'ont pas mient "4D"dans Beyblade metal fury).
Pour yghbnj,va voir dans la rubrique Bey metal fury 4D et va dans Big Bang Pegasus F.D
2012-08-22
Rago a dit ...
J'ai oublié 1 détaille,les anneaux d'énergie sont moins lourds parce qu'ils ont enlevés la substance poudreuse qu'il y avait dans ceux de takara tomy(on a attendu si longtemps et puis c'est la déception totale,heureusement que j'achète les Beyblade metal fury 4D ici(pour ceux qui veulent savoir,c'est des vrais ici).
2012-08-22
Rago a dit ...
Maintenant,pour ceux qui ne savent pas,les marques vrais sont:TAKARA TOMY,TAKARA TOMY SONO KONG ET HASBRO!Les autres marques sont des FAUSSES donc arrêtez de dire si c'est faux,vrai,faux...
Si ce n'est ni TAKARA TOMY,TAKARA TOMY SONO KONG ni HASBRO,pas besoin de chercher,ce sont des FAUSSES.Pas plus(et attention,ne prenez pas ça comme une insulte,c'est juste un rappel(par ce que ça énerve de répondre 1000 fois au autres qui pose des questions stupides alors que c'est écrit en haut de page les vrais marques de toupies Beyblade).
2012-08-22
Rago a dit ...
Je cite:
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'ai un ami qui a acheter une scrypte cronos au bout d'une dixene de combat la pointe de performance c'est couper en 2 puis 2 3 combat apret (apres changement de point ) c'est l'anneau d'energi qui c'est literalement detruit .c'est pas normale sa ?
2012-07-05

Moi aussi j'ai un ami qui a scythe kronos T125EDS mais c'est la vrai(il y a écrit takara tomy dessus)et ça fais 6 mois qu'il la,il s'en sert tout le temps,il fait des combats très violents(face a mon Diablo Nemesis X.D)et il se mesure tout le temps face a mon Phamtom Orion B.D mais rien n'est cassé(même pas abîmé,rien)donc ton ami a malheureusement une fausse.
2012-08-23
Un utilisateur anonyme a dit ...
Ltraco et une des toupi que Geprever
2012-08-25
clemen a dit ...
Ltraco et une des toupi que geprevee
2012-08-25 hfhyhh
BEYKING a dit ...
@inthepocket

Salut,

Il me semble que tu m'avais posé une question au sujet de la signification des codes (A2, A3, etc) marqués sur les roues de fusion de certaines toupies.

Désolé de n'avoir pu te répondre plus rapidement tellement de messages je reçois d'un peu partout.

Donc, il semblerait que ces codes sont justes des références de fabrication (de moulage) propres à Takara Tomy seulement.

Alors pourquoi pas sur toutes les toupies ?

Je vais essayé d'en savoir un peu plus sur ce sujet :)

2012-08-27 beyblade.shop@yahoo.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
BEYKING a dit ...
@inthepocket

Salut,

Il me semble que tu m'avais posé une question au sujet de la signification des codes (A2, A3, etc) marqués sur les roues de fusion de certaines toupies.

Désolé de n'avoir pu te répondre plus rapidement tellement de messages je reçois d'un peu partout.

Donc, il semblerait que ces codes sont justes des références de fabrication (de moulage) propres à Takara Tomy seulement.

Alors pourquoi pas sur toutes les toupies ?

Je vais essayé d'en savoir un peu plus sur ce sujet :)

2012-08-27 beyblade.shop@yahoo.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
inthpocket a dit ...
haaa!!! merci beyking,au fait sais-tu si et quand les éditions limitées de sol blaze (regular,éclipse,et gold) sont remisent en stock..... le blaze, le V 145 ainsi que le AS rouge si possible m'attire.... pour compléter des combos qui devraient défoncer la baraque !!!! (prière de si possible pouvoir me prévenir bien à l'avance et sur l'adresse e mail pour ne pas créer la ruée ver le sol blase !!!!=)LOL!!
2012-08-27 aizen@sfr.fr
Rago a dit ...
La toupie a ce qu'il paraît la plus modifiée par Hasbro est Phantom Orion B.D(je crois qu'il aura DF145EWD),le milieu sera en métal et l'anneau d'énergie sera moins beau(il sera moins lourd et ne brillera pas).
2012-08-28
inthepocket a dit ...
De toutes façon et c bien connu,voyant la popularité des toupies takara,Hasbro à peut être décidé d'économiser de l'innovation pour autre chose que" les beyblades" et c sur que tout les autres bladers en france,vont morffler à cause de mauvaises "reproductions" des 4D,à part pour ceux qui s'y connaissent et vont aller sur internet en chercher des vrai
2012-08-29
Un utilisateur anonyme a dit ...
vous pouvez me dire si sur ce site les toupies sont des vrai ou des fausses http://cgi.ebay.fr/BeyBlade-Fury-4D-SYSTEM-Metal-Fusion-Fight-NEUF-Toupie-w-Power-Launch-/220978671809?pt=FR_YO_Jeux_RadioCommRobots_Robots&hash=item33735af0c1#ht_2213wt_1061
2012-08-30
Horuyubey a dit ...
Bonjour,

Les 4d sont souvent synonyme de reproduction mais comme on dit toujours imiter mais jamais égaler c'est vrai que pour des gens expérimentes cela n'est pas difficile de faire la différence entre le vrai du faux encore que...pour moi je ne cherche pas la toupie qui pourrait être la meilleur ou je cite(qui défonce tout le monde), mais plutôt une toupie avec des capacitées que l'on ne lui preteraient pas par ailleurs mais en vérité qui en combat s'avere un fait la qualité propre d'une toupie n'est pas seulment ces composants qui lui son propre mais surtout ce que l'on fait de chaque composant de la toupie pour améliorer notre potentiel au combat et faire des mixes terrifiants, moi qui est fait des tournois certes entre pote mais déjà j'ai l'aperçu de ce que peu faire une très bonne toupie.

Aurevoir bonne soirée tout le monde.

( Inthepocket tes messages sont éloquents.)
2012-08-30 aizen2010@sfr.fr
Rago a dit ...
Moi j'achète les toupies 4D et Zero-G
ICI.
2012-08-30
Rago a dit ...
Je cite:
inthepocket a dit ...
De toutes façon et c bien connu,voyant la popularité des toupies takara,Hasbro à peut être décidé d'économiser de l'innovation pour autre chose que" les beyblades" et c sur que tout les autres bladers en france,vont morffler à cause de mauvaises "reproductions" des 4D,à part pour ceux qui s'y connaissent et vont aller sur internet en chercher des vrai
2012-08-29

Tu a raison car hasbro va bientôt sortir les Beywheelz(un truc tout pourri)donc ils veulent plus sûr les Beywheelz au lieu des Beyblade.
2012-08-30
BEYKING a dit ...
C'est vrai que Hasbro commence à faire du n'importe quoi.

Le problème avec le géant américian du jouet c'est qu'il n'a qu'une vision commerciale du Beyblade et sa principale préoccupation est de noyer le marché, surtout nord Américain, de nouveaux produits.

Son gros problème est que, suite aux accords signés avec Takara Tomy, il a le droit d'innover et de modifier certaines toupies Beyblade.

Résultat, on se retrouve avec des joujous qui n'ont plus rien à voir avec l'esprit ou la philosophie Beyblade ou carrement, avec des toupies qui n'existent nul part dans l'univers Beyblade.

Aux States et au Canada (plus gros marché Beyblade d'Hasbro), les consommateurs ne sont pas si dérangés que ça que de savoir si un produit reflète vraiment le Beyblade.

Au Japon, c'est une autre histoire.

L'approche du Beyblade (comme beaucoup d'autres jouets ou séries animées) est plus philosophique dans le sens ou le consommateur n'achète pas qu'un jouet mais s'investit à vivre dans l'esprit même du Beyblade.

C'est vraiment un autre monde et une autre mentalité qu'ils nous est difficile de comprendre par la théorie : il faut allez au Japon et voir de ses yeux pour comprendre l'ampleur du phénomène.

2012-08-31 beyblade.shop@yahoo.fr
http://www.beyblade.kingeshop.com
BEYKING a dit ...
@inthepocket
Concernant ta requête au sujet de certaines éditions limitées, c'est que les prix de certaines toupies ont atteints des niveaux de prix indécents.

C'est à dire que certains fournisseurs ont acheté massivement beaucoup de toupies éditées en petite quantité et suite à la rareté des produits, ont montés les prix (je parle en gros), à des niveaux déraisonnables.

Mais je te tiens au courant dès que les produits demandés seront trouvés à des prix accessibles.
2012-08-31
http://www.beyblade.kingeshop.com
BEYKING a dit ...
@Horuyubey

C'est vrai, la toupie Beyblade 4D est celle qui est la plus imitée ou contrefaite.

Et comme tu le précises, un oeil exercé voit tout de suite la différence.

Ensuite, les imitateurs ne ne soucient pas du gramage à la reproduction.
Le plus important pour eux est de produire une toupie qu'est un visuel (presque) similaire à l'originale.
Sur une même toupie par exemple, le poids des composants est variable et la qualité des matériaux n'est pas un point très important pour les profs du clonage.

Chez Takara Tomy, tu peux prendre n'importe quel composant d'une même toupie, il pèsera exactement le même poids, avec 3 chiffres après la virgule et la qualité des matériaux n'est pas négligée.

Faut dire que chez Takara Tomy, une toupie Beyblade n'est pas qu'un joujou mais une technologie
2012-08-31
http://www.beyblade.kingeshop.com
inthepocket a dit ...
salut tout le monde...
Merci à BEYKING de m'avoir prévenu pour les sol blaze,c très sympa de votre part,à tous
après,pour Rago,en effet après m'être documenté,il se révèle que la sortie des beywheelzs n'est que le début d'une avalanche de produits tous plus inintéressants les uns que les autres... je m'explique,hasbro compte vendre le plus possible en donnant le MOINS possible,le beyblade comme l'a dit BEYKING n'est qu'un moyen de faire éclater les rayons des supermarché et de gonfler les rendement , il va y avoir les beyblades métal fury(première grosse connerie),pour les beyweelzs(dont le principe pensé par hasbro devait être:"le caoutchouc et le latex ne demande que peut de chauffe pour être moulés,(économie sur la fabrication) la solidité du produits fini (comme l'a démontré le groupe beybladegeeks sur Youtube,la beywheelz peut grâce à ce,passer sous une voiture sans être consécutivement abîmée,c'est l'économie sur l'offre et la demande !!)mais mais maiiis ... il y va y avoir une variante des beyweelz qui sera le destroyer dôme.... c hors sujet et pour les tests réalisés dessus,c encore un sacrée arnaque pour le prix que cela coûtera ( environs 100 euros en france !!!)
2012-08-31
inthepocket a dit ...
quand au gars qui c mis en anonyme,et qui à laissé l'adresse d'un achat prévu, si ta toupie est à moins de 12 euros pour une métal master,c pas la peine !!!
2012-08-31
Horuyubey a dit ...
Bonjour,

Pour moi le gros problème c'est le prix effectivement, car le problème dans la situation ou vous achetez une toupie fausse ce n'est pas d'avoir acheter une fausse toupie mais de pas pouvoir dire stop et pouvoir changer cette toupie contre une vrai.En plus de l'avoir payer le même prix pour un rendu nettement moins satisfaisant, ensuite le fait qu'il est plus difficile de se rendre compte de l'arnaque quand on vient de débuter, un profond dégout s'installe en vous ce qui fait que au final votre interêt disparait au fur et à mesure de jeune blayder qui pourrait suscitait un intêret dans le monde des beyblades finissent par zaap totalement ce monde une petite anecdote moi je me suis fais souvent prendre pour la farce et j'ai commandé sur plusieurs site au final j'ai finis par ne plus commander ou très peu car j'en est eu marre de me faire prendre pour la farce car je peux vous dire que je sais de quoi je parle.
2012-09-01 tek.007.fr@hotmail.fr
inthepocket a dit ...
mh' au fait , pour parler d'autre chose, j'avais vu que sur la beypointcard,il y avait possibilité de sauvegarder des beypoints,mais je ne suis pas sur que cela ait une utilité d'en avoir une en France,car nous n'avons pas de machine pour !!!,la beypointcard à ce que j'ai vu BEYKING est aussi disponible dans le nouveau bigbang pegasus DX set..^^"
ET un derrrnier truc,si qqn peut m'aider c serait de me dire comment on trouve les tickets de levels à mettre sur la beypointcard... je galère pour savoir où les trouver ;-)
2012-09-01
Rago a dit ...
Tu a raison BEYKING,c'est ce que je doutais moi aussi.
2012-09-01
inthepocket a dit ...
BEYKING, il serait possible de pouvoir vérifier la qualité des matériaux et la provenance de certains LR launcher car j'avais commandé pour l'ouverture de notre chaîne youtube (moi et mon pote Horuyubey) un LR launcher uniquement ( caractéristiques ,transparent gris avec les sens de rotation inscrits sur les parties d'accroche de la beyblades ) et non un pack venant de vous savez où....je vous écrit ça sur le sujet du vrai et du faux car je considère quand même que pour le site que vous êtes ,il est non négligeable de vérifier les colis envoyés par rapport à la liste de commande.... VEUILLEZ ECRIRE A L'ADRESSE INDIQUEE (car j'ai déboursé 216.39 EUROS et que je suis dans le délai de 45 jours...ça fait huits jours,il est possible de vous fournir tout les documents possible et de demander l'envoit d'un VRAI!! LR laucher sans paiement de frais de port
merci de bien vouloir comprendre mes attentes...
2012-09-02 aizen2010@sfr.fr
Horuyubey a dit ...
Bonjour,

Yare yare yare...

Il fallait voir la déception dans les yeux d'un acheteur non satisfait. Nous sommes toujours très heureux de commander des accessoires performmants, pour augmenter notre capacité de tire. Malheuresement la réception n'est pas toujours à la hauteur de la commande. Il faut dire aussi la vérité rien n'est parfait, mais comme vous avez pu le souligner dans votre message précedent. Beyking les pro du clonage sont souvent plus convaincants car leur imitation du vrai reste invisible pour les yeux non exercés,mais attention tout de même à ne pas trop en faire, car l'arnaque se fait découvrir très vite. La plupart des gens ne sont pas dupes à une évidence même. Un lanceur qui normalement doit faire office comme son nom l'indique "de lanceur" et ne doit pas faire l'objet de contre verse.De plus, un beybladeur doit pouvoir faire confiance à son lanceur dans presque 90% des cas. Ce qui implique aussi une confiance en son fournisseur.

Aurevoir.
2012-09-03
BEYING a dit ...
inthepocket,

Si j'ai bien compris, tu as passé commande sur Beyblade Shop et tu es insatisfait par rapport au Launcher LR ?

Tout d'abord, saches que sur Beyblade Shop, il n 'a pas de délai de rétractation ou autre, dans le sens ou, si tu souhaites une annulation d'achat, un remboursement ou un échange, tu peux le faire quand tu le souhaites à condition, bien sûr, de préserver le(s) produit(s) dans son état d'origine.

Ensuite, à propos de la vérification de commande, lorsque tu constates un problème au niveau d'un produit (erreur d'article, produit manquant, etc), je te conseille de téléphoner ou d'emailer question d'aller plus vite dans le traitement de ta requête.

Au sujet du LR Launcher (si nous parlons bien du Power Launcher de Gravity Perseus), ce dernier n'est vendu en tant que tel ni par Takara, ni Sonokong et ni Hasbro.

C'est suite à la demande de clients que Beyblade Shop a décidé de le commercialiser en l'extrayant directement des boites de toupies Gravity Perseus.

Quand à la qualité, crois moi, aucune différence entre le LR Takara et Sonokong.

D'ailleurs, ils sont fabriqués tous deux sur les mêmes sites et conformément au même cahier des charges.

Enfin, veux-tu me préciser par MP le nom et prénom avec lesquels la commande a été passée afin de traiter ta requête ?

Merci etbonne journée.

2012-09-03
http://http://www.beyblade.kingeshop.com
BEYING a dit ...
@Horuyubey,

Attention, si tu fait allusion au fait que Sonokong est un contrefacteur ou produit de faux produits Beyblade, ou que Beyblade Shop commercialise des imitations, tu te trompes.

Et d'ici à utiliser de malhonnêtes procédés pour vendre du faux Beyblade, nous laissons cette tâche à d'autres sites, de plus en plus nombreux et qui n'ont aucun scrupule à vendre du faux et de la vulgaire imitation.

Enfin, comme précisé à inthepocket, si tu as un problème quelconque, si tu es insatisfait, ou pour n'importe quelle requête, n'hésites pas à téléphoner ou à écrire directement à beyblade.shop@yahoo.fr.

Beyblade Shop sait aussi être à l'écoute de ses clients :)



2012-09-03
http://www.beyblade.kingeshop.com
inthepocket a dit ...
oui,oui;.. c bien gentil de dire qu'il le faut dans son état d'origine sauf que le LR launcher que je devais recevoir n'était pas celui ci ... et m'y connaissant,je sais bien que ce n'est pas la même qualité que dans le cas du LR launcher montré sur la vidéo qui est emballé dans un plastique souple transparent et avec le mode d'emploi sur le derrière du sachet ( et je vous signal que sinon,ceci s'appelle de la publicité mensongère car la vidéo montre un LR launcher qui devait être celui envoyé pour ma commande) sinon,pas de pblms je pourrait vous dire le nom de ma commande etc.
( et sinon question qualité,je vous le dirait dans le message après votre réponse pourquoi je suis doublement insatisfait de l'article,qui n'est bien évidement plus dans sont emballage vu que je me disait... ça sera bon!!! à l'avenir je serait un peut plus pointilleux sur mes articles)
ET dernier point horuyubey et moi nous somme à même pas 15 minutes de marche l'un de l'autres et nous nous connaissons plus que bien ;-) vu que nous passons commande ensembles.... lol
2012-09-03
BEYING a dit ...
inthepocket,

Là, je ne te suis plus !

De quoi parle t-on au juste ?

Du Power Launcher noir (de la toupie Gravity Perseus) ou du du BB-115 Beylauncher Left-Right Red Mars !?

Tu dis : "dans le cas du LR launcher montré sur la vidéo qui est emballé dans un plastique souple transparent
et avec le mode d'emploi sur le derrière du sachet".

Dans ce cas, il ne peut s'agir que du BB-115 et celà signifie que tu n'as pas reçu le bon produit.

Je t'ai demandé de me transmettre tes nom et prénom afin de procéder à une vérification de commande.
J'attends encore.

S'il s'avère qu'il y a eu erreur, je te rembourse 2 fois le prix du produit sur lequel tu es insatisfait et te fait parvenir le BB-115.

Sinon, je t'envoie dès demain le BB-115.

Et à l'avenir, tâches de faire faire preuve de plus de modération et de maitriser ton impulsivité : rencontrer un problème ou être insatisfait ne t'accordes pas le droit de traiter autrui de publicateur mensonger ou d'arnaqueur.

Un menteur ou un arnaqueur ne perdrais son temps à te répondre et à essayer de comprendre ta situation et encore moins à publier tes messages.

J'attends de tes nouvelles.

Bonne soirée.
2012-09-03
http://http://www.beyblade.kingeshop.com
PhantomLeone a dit ...
Moi j ai une petite question car il n y a pas longtemps ma tante m a demandée de l accompagnée pour acheter 2toupies pour ses enfants et vu que je ne suis pas trop mauvais en matiere de connaissance je lui est conseillé 2 toupies hasbro a toys'r'us mais a finalement choisie 2autres hasbro (Forbidden Eonis et Nightmare Rex conseillé mais L-Drago Destructor et Big Bang pegasus prise) Et en arrivant a la maison j ai pu m'apercevoir que les 2 toupies avaient la meme pointe et le meme axe de rotation que leurs ancetres c est a dire Galaxy pegasus et Météo L drago donc je voudrais savoir pourquoi Toysrus Vend de mauvaises toupies (qui n ont pas la fonction 4d) SVP Merci.
2012-09-04
Un utilisateur anonyme a dit ...
-1'
2012-09-05 1
Horuyubey a dit ...

Bonjour,

Beying,
Je ne remets pas en question la provenance des articles. Mais plutôt la qualité de cette article là. De plus, il n'est pas nécéssaire d'utilisait des mots inutiles. Inthepocket fait référence au fait qu'il a reçu un article déféctueux, lors de l'utilisation, et qu'il n'était pas ce qu'il avait commandait, de plus aucune accusation n'a était prononçé. Nous avons juste soulevait le fait que cette article pouvait être défectueux, et peut être impropre à la vente ce qui peu arriver . En sachant bien un fait la plus part des articles commandés chez vous étaient du qualités sans précédente, donc cela nous a suppris d'autant plus,rien de bien méchant, je vous accorde qu'il y a des manières de le dire ou de le faire comprendre. Inthepocket ne voulait pas être méchant, croyait moi je le connais plus que bien. l'impulsivité : En agissant avec des raisons, c'est agir de façon justifiée c'est à dire avec des motifs et des motivations.

Aurevoir.
2012-09-05
BEYING a dit ...
Bonjour Horuyubey ,

Crois moi, une bonne communication vaut mieux que 100 échanges désordonnés.

Maintenant, au sujet du produit (lire post antérieur), peux-tu me répondre rapidement que je puisse traiter le problème ?

Et oui, si vous rencontrer un souci et que vous ne m'aidez pas à le résoudre, on a pas fini de tourner en rond !

Donc, veuillez me fournir (par MP) les renseignements nécessaires que je puisse retrouver votre commande.

Merci à vous.

Bonne journée.

2012-09-05
http://www.beyblade.kingeshop.com
inthepocket a dit ...
oui,je sais... je suis souvent un brin trop agressif pendant deux ou trois jours... la haine est passée,je vais m'appliquer à vous renvoyer les papiers le plus vite possible ;-)
( comme je vous avez dit, je vais juste faire un dernier point sur le lançeur reçu.... il m'a littéralement lâché dans les mains en tirant une evil gemios, qui est dans la classe poids légers,le mécanisme c'est bloqué et de ce fait, la force de traction dirigé auparavant sur ma toupie,à fait sauter la tirette au bout de la corde... veuillez bien me croire je sais comment tirer au string launcher depuis 2 ans maintenant,et je reste tjrs précautionneux de mes accessoires ... sur ce j'espère que je pourrait avoir le retour prévu, pas besoin de me remettre deux fois la différence,c'est trop avenant, un LR launcher comme j'avais commandé suffira °_°
2012-09-05
inthepocket a dit ...
Sinon,vu que j'ai vu le prix du LR launcher red mars diminuer de deux euros et que, en achetant le LR noir (dont la vidéo n'est je pense plus là,veillez m'excuser si j'aurais fait erreur sur Time Machine...) vu que le produit était défectueux, le BB 115 fait alors le même prix,sera t-il possible alors de me renvoyer le BB 115 qui est à 12,59 euros, comme mon précédent "achat" ? car j'ai vu la différence entre les gravity perseus takara et la gravity perseus que j'ai eu dans ce pack,le lanceur sera suffisant,que dans un pack qui fait le même prix avec deux chose dont une ne m'intéresse pas.. serait il possible de faire cela , car je suis sûr que tous vos autres articles sont de qualités, ça c indéniable !!!
2012-09-05
Rago a dit ...
PhantomLeone a dit ...
Moi j ai une petite question car il n y a pas longtemps ma tante m a demandée de l accompagnée pour acheter 2toupies pour ses enfants et vu que je ne suis pas trop mauvais en matiere de connaissance je lui est conseillé 2 toupies hasbro a toys'r'us mais a finalement choisie 2autres hasbro (Forbidden Eonis et Nightmare Rex conseillé mais L-Drago Destructor et Big Bang pegasus prise) Et en arrivant a la maison j ai pu m'apercevoir que les 2 toupies avaient la meme pointe et le meme axe de rotation que leurs ancetres c est a dire Galaxy pegasus et Météo L drago donc je voudrais savoir pourquoi Toysrus Vend de mauvaises toupies (qui n ont pas la fonction 4d) SVP Merci.
2012-09-04

Bonjour,c'est normal,Hasbro a retiré le SYSTEM 4D des toupies Beyblade TAKARA TOMY(c'est très décevant)mais si tu veux,tu peut acheter des toupies 4D ici et t'inquiète pas,c'est des vrais(j'en ai acheter plein ici)je suis un fan de beyblade kingeshop,je le remercie beaucoup,surtout quand j'ai commandée un pack avec Big bang pegasus,fang léone,L-drago destroy et beat lynx avec un stadium bleu pour les attaques ou j'ai eu un problème avec et beyblade kingeshop m'en a revoyé un neuf gratuitement donc l'anniversaire de mon frère sauvée,encore,JE REMERCIE BEYBLADE KINGESHOP!!!
J'espère que je t'éclaircie sur les toupies hasbro.Au revoir.

Cordialement.
2012-09-05
Rago a dit ...
qui sont fan de beyblade?Si vous en êtes un,ce site est fait pour vous.
2012-09-05
http://beyblademetalmasterssoluces.utiliweb.fr/news.php
BEYING a dit ...
inthepocket,

Il n'y pas de souci au niveau du prix.Si tu souhaites le BB-115, c'est ok.

Par contre, j'attends toujours tes coordonnées pour t'envoyer l'article :(

Au sujet du Power Launcher, je t'informe qu'il n'y a jamais eu de vidéo faite, à ce jour.

Bonne journée.



2012-09-06
http://www.beyblade.kingeshop.com
BEYING a dit ...
Salut Rago,

Dis moi,

http://beyblademetalmasterssoluces.utiliweb.fr/news.php

est ton site ?
2012-09-06
http://www.beyblade.kingeshop.com
Rago a dit ...
Non mais je fait parties des administrateurs du site,c'est le site a steelix mais c'est grace a moi que le site est amelioré et j'ai même crée une rubrique parlant des fausses toupies en s'inspirant du tien.
2012-09-06
Horuyubey a dit ...
Bonjour,

D'habitude je n'aime pas beaucoup échanger avec les gens car je trouve cela ennuyeux n'y voyait aucune arrogance de ma part, depuis quelque temps je préfere me taire, car répondre aux gens qui n'ont qu'un seul but de vous faire perdre votre temps c'est assez pitoyable et par ailleurs je compatis, mais il est vrai que dans ce cas là un échange devient nécéssaire si on veut résoudre le problème il faut faire preuve d' efficacité je vous transmets les cordonnées tout de suite.

Aurevoir


2012-09-08
BEYING a dit ...
Horuyubey,

Communiquer pour échanger c'est quelque chose mais communiquer pour résoudre un problème en est une autre.

J'ai enfin reçu ton mail avec tes coordonnées.

Ta requête a été traitée et ta commande déposée ce matin, à 10h00, à la Poste.

Merci et bonne journée.
2012-09-08
http://www.beyblade.kingeshop.com
inthepocket a dit ...
merci,encore de votre rapidité d'action,sinon ct cuit pour mois,les tournois de calif. reprennent pour mercredi et mes lanceurs à crémaillère ne font plus le poids pour mes tirs,c'est vraiment rapide et sympa,

Et pour les gens qui ont un problème ... il y a BEYKING ^-^
2012-09-09
inthepocket a dit ...
Pour ceux qui veulent quelques combos,je les ait commentés et mis sur le sujet " les différente pièce d'une toupie".... allez y et régalez vous ( les combos seront écrit je pense tout les deux mois)
2012-09-09
Chris a dit ...
Bonjour
Quand mon fils à découvert votre site j'étais un peu sceptique et j'ai décidé de me lancer et de commander chez vous.
Et bien je n'ai aucun regret car la livraison à été super rapide
Mon fils est super content
Alors merci et à très vite car il m'a déjà fait une liste !!!

Et moi je suis
2012-09-21 chris.thomas@hotmail.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'adore phantome orion!
2012-09-23
http://cbgn
Un utilisateur anonyme a dit ...
phamtom orion c est la meilleure toupies grace a son endurance
2012-09-26
Rago a dit ...
J'ai Phamtom Orion B.D et je l'ai battue avec Diablo Nemesis X.D.
2012-10-08
erwin a dit ...
J'ai acheté flame sagittario de la marque takara tomy. Après une bonne centaine de combat, la toupie est restée intacte ! Donc je trouve que la marque takara tomy est la meilleure marque si l'on souhaite prendre soin de ses toupies.
2012-10-14 erwin.vatin@gmail.com
Rago a dit ...
Un conseil pour ceux qui achète des toupies beyblade sur ebay,amazon etc.
Si vous avez paypal,ne payé que les vendeurs qui accepte paypal.
Si vous n'avez pas paypal,ne payé que les vendeurs qui accepte les retours.
Cordialement
2012-10-19
Un utilisateur anonyme a dit ...
jai bc de toupie beyblade heuresement je fesai attention a sa avent avoir lu ce site jai environ 112 toupie oui c bocoup mai jaime bien beyblade c pour sa
2012-10-31
Un utilisateur anonyme a dit ...
J ai acheté une toupie hasbro fang leone mais la roue de fusion est en un seul morceaux .si quelqu un une solution j aimerai qu ils me répondent.
2012-11-02
Un utilisateur anonyme a dit ...
Moi je prefere acheter mes beyblades sur ce site
2012-11-03
Kakyo a dit ...
Un jour j'ai acheter une toupie qui s'apeller vulcan horuseus, et des que je les reçue la toupie avec l'axes de rotation vert de flame libra, apres la pointe été la pointe de cyber pegasus en rouge et la roux de fusion noir mais mal faite et elle été unpeut casser et en 5 jour l'anneau d'ernergie se cassa et 4 jour plus tard je revais sur ebay acheter la toupie hades kerbecs mais des que je les reçus la pointe casser tout de casser et j'avais plus a la remonter mais le vendeur sans batter les couilles 15$ = 0 resultat
2012-11-11 xpro76@live.fr
http://ebay.fr
bladeur de geni a dit ...
en plus un jour ke me suis acheter une toupie sur inteaite mais depuis je ne me fait plus arnacai
2012-11-14
Rago a dit ...
Je cite:Un utilisateur anonyme a dit ...
J ai acheté une toupie hasbro fang leone mais la roue de fusion est en un seul morceaux .si quelqu un une solution j aimerai qu ils me répondent.
2012-11-02

C'est déjà dit plus haut,hasbro a supprimé le système 4D des toupies metal fury pour Beywheelz.

Cordialement.
2012-11-17
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour, les toupies takara tomy sont sûrement de meilleur qualité que les toupies rapidity mais beaucoup de parents et enfants sont contents de pouvoir acheter celles de la marque rapidity qui sont quand même beaucoup moins cher et pas si mal que ça. je pense que les enfants jusqu'à 11, 12 ans seront contents de voir sous leur sapin des toupies rapidity pour pouvoir jouer avec leurs copains/ines plutôt que pas de toupies du tout par ce que c'est trop cher ou alors une seule planquée sous le sapin qu'ils auront du mal à trouver tellement le paquet sera petit.
Moi j'ai 3 garçons de 11, 10 et 8 ans et ils préfèrent avoir sous le sapin plusieurs toupies rapidity que 1 ou 2 et beaucoup de leurs copains sont pareils.
En plus à ces âges là vu l'usage qu'ils en font et le soin qu'ils y apportent je trouve que rapidity c'est très bien pour eux.
Par les temps qui courent une marque à prix plus raisonnable c'est pas plus mal.
Il faut se plaindre des arnaqueurs qui vendent les rapidity pour des "takara tomy" mais beaucoup de vendeurs signal bien ce qu'ils vendent et sont honnêtes alors je trouve qu'ils méritent de travailler comme les autres.
Je pense qu'il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac. C'est au client après de choisir ce qu'il souhaite acheter suivant son désir et son budget.
Bonne fin de journée à tous.
2012-11-23
Rago a dit ...
Mais les rapidity sont de moins bonnes qualité et il y a souvent pas les bonnes pièces des toupies,voilà pourquoi elles sont moins cher,je préfère avoir pas beaucoup de vrai que beaucoup de fausses en dessous du sapin comme vous le dites"Un utilisateur anonyme a dit".
2012-12-06
Un utilisateur anonyme a dit ...
super merci pour l'info
2012-12-07
Un utilisateur anonyme a dit ...
1
2012-12-21 -1'
http//
Un utilisateur anonyme a dit ...
1
2012-12-21 1
-1'
Un utilisateur anonyme a dit ...
-1'
2012-12-22 1
-1' a dit ...
1
2012-12-22 1
Un utilisateur anonyme a dit ...
1
2012-12-22 -1'
Un utilisateur anonyme a dit ...
1
2012-12-22 1
-1'
Gabin a dit ...
Les toupies beyblades metal fury de hasbro sont fausses ,exemple: cosmic pegasus,sa roue de fusion est en une seule partie au lieu de trois et son axe ne doit pas exister et sa pointe est fausse.
2013-01-04
Rago a dit ...
On le sait depuis longtemps grâce à moi, mais les Hasbro ne sont ni des vraies, ni des fausses.

2013-01-09
bleydeur 22 a dit ...
Bjr ou bsr a tous g acheter en tout pour le moment 6 toupie metal fury hasbro c vrai ke c pa serieux de leur part et j ai encor 6 toupie dont 2 dans 2 magasine et les 4 autre c.t dans un paque jcroi ke le nom c genesis mai pa sur si y a des persone qui veule discuter jsui la
2013-01-18
inthepocket a dit ...
... juste de mauvaises reprises des 4D de takara tomy

2013-01-18
bleydeur 22 a dit ...
Bjr ou bsr a tous g 4 nouvel toupie meteo l drago noir,forbidden striker,twisted befall et un 2ème l drago destructor mais bizzarement mes 2 l drago destructor sont de couleur differente mnt g 1 total de 10 toupie hasbro et le autre c est spin fight nemesis (pas diablo nemisis) c etait 20 euro les 4 avec 2 lancer 4 axe de rotation et 4 pointe en plastique
2013-01-26
bleydeur 22 a dit ...
Bjr ou bsr a tous g une petite question est ce que les toupie takara tomy sont plus endurante que les hasbro car je trouve que cosmic pegasus et mes 3 l drago sont un pe decevente niveau endurence pa plus de 15 a 30 seconde environ
2013-02-15
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'ais big bang pégasus j'ai battu diablo nemésis éjection de stadiom défence
2013-02-23
Un utilisateur anonyme a dit ...
j'ais battu diablo nemesis avec big bang pégasus par ejection de stadiom défence XD
2013-02-23
Un utilisateur anonyme a dit ...
diablo nemesis est faible
2013-02-25
Gabin a dit ...
Diablo nemesis est très fort ,il suffit d'avoir le bon stadium.
2013-03-06
Gabin a dit ...
Diablo nemesis XD est très fort ,il suffit d'avoir le bon stadium.
2013-03-06
noob a dit ...
Bonjour,
Je viens d'acheter la serie limitée Fang Leone Burning Claw Takara Tomy et le lanceur n'est pas inclus (ce n'était pas précisé sur le site). Je n'ai que le lanceur hasbro d'origine. Est il compatible avec cette toupie. (Je ne l'ai pas déballée pour pouvoir éventuellement la renvoyer) ?
Merci
2013-03-06
noob a dit ...
Bonjour,
Je viens d'acheter la serie limitée Fang Leone Burning Claw Takara Tomy et le lanceur n'est pas inclus (ce n'était pas précisé sur le site). Je n'ai que le lanceur hasbro d'origine. Est il compatible avec cette toupie. (Je ne l'ai pas déballée pour pouvoir éventuellement la renvoyer) ?
Merci
2013-03-06
bleydeur 22 a dit ...
Bjr ou bsr a tous je souhaiterai savoir si les beyblade spark fx de hasbro on le system 4d comme les metal fury de takara tomy ou si c est comme leur toupie précédente
2013-03-07
Rago a dit ...
Tu dis ça mais je parie que tu ne sais pas la tirer, Nemesis n'est pas une toupie qui se manipule en 3 secondes.
Moi je l'ai et je vais un carnage quand je la prends.
2013-03-07
Un utilisateur anonyme a dit ...
Bonjour, un de mes amis s'est fait avoir avec une contrefaçon!
Il l'a acheté sur AMAZON.FR
J'ai regardé et ce n'était pas AMAZON qui vendait la toupie.
Il avait commandé death quetzalquatl de takara tomy.
Voici les défauts que j'avais remarqué:
Derrière la boîte il y avait les statistiques de phantom orion!
À l'intérieur il y avait ne pointe en metal et une en plastique!
Le lanceur ne marchait pas bien!
La toupie ne s'assmblait pas correctement!
Les morceaux n'etaient pas de la bonne couleur!

Donc faites attention!
2013-03-10
Beyking a dit ...
Bonjour,

1. Sur la fiche produit, il est bien précisé que la toupie Fan Leone Bruning Claw est vendue sans crémaillère ni lanceur.

2.Oui, le lanceur Hasbro est compatible avec la toupie.

3. Oui, il vous est possible de retourner la toupie si le produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Dans ce cas, prenez connaissance que ls frais de retour sont à votre charge.

Merci.

Bonne journée.

Cordialement.
2013-03-12
http://www.beyblade.kingeshop.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
moi,il y a une toupie beyblade que j'ai acheter et quand je l'ai ouvert, elle étais peter...

p.s.ma toupie s'appelle tempo hammer hit
2013-04-08 alexgagnon115@hotmail.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
svp dite moi un magasin internet ou on trouve tout les accessoires et toupie beyblade et que les toupie soit jap et que les toupie et accessoires soit fiable
2013-08-03
http://www.beyblade.kingeshop.com
Un utilisateur anonyme a dit ...
Moi j'ai acheter une toupie de marque hasbro et dès que je l'ai utiliser elle c'est casser alors que je l'ai fait combatre contre storm pégasus !!!
2013-08-04 lol@hotmail.fr
http://lol.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
yo g acheté une toupie metal fury (cosmic pegasus) et la pointe ne tien po quand jla met en mode attaque je sais po si elle est cassé ou si c est comme sa repondez moi svp
2013-08-25 iliesjordan@live.fr
Un utilisateur anonyme a dit ...
bonjour,j ai acheté une toupie il y a juste le logo ''hasbro" est-ce une vrai ou une fausse ?
2014-07-13
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif) :
Site Web (facultatif) :
Commentaire :
Le code HTML sera affiché comme du texte
Liens Vie privée Nouvelles Les produits les plus populaires Valid XHTML 1.0 Strict